Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup Djoby . C’est tout simplement énorme !!!!!!!!Bisous
Miyou a écrit:
Oh ! merci beaucoup Djoby Love. C'est vraiment un plaisir de l'écouter, de le revoir bouger. Je pense encore à Titine, vite, Titine.
God bless you, my Cyrilou !
merci miyou mais figures toi que cette fois vous m'avez juste pris de vitesse. J'avais vu l'info sur un autre forum, je suis aller donc "prendre mon pied" et j'en reviens avec la ferme intention de partager ce moment avec vous et patatra le post venait juste d'être mis. Il n'y avait encore aucune réponse. J'ETAIS TELLEMENT DECU D'AVOIR ETE PRISE DE VITESSE que je n'ai pas posté. Amour propre quand tu nous tiens!!!!!!!
J'aime beaucoup l'ambiance de ce clip, cela me rappelle un peu la Nouvelle Orléans.
titine a écrit:
Miyou a écrit:
Oh ! merci beaucoup Djoby Love. C'est vraiment un plaisir de l'écouter, de le revoir bouger. Je pense encore à Titine, vite, Titine.
God bless you, my Cyrilou !merci miyou mais figures toi que cette fois vous m'avez juste pris de vitesse. J'avais vu l'info sur un autre forum, je suis aller donc "prendre mon pied" et j'en reviens avec la ferme intention de partager ce moment avec vous et patatra le post venait juste d'être mis. Il n'y avait encore aucune réponse. J'ETAIS TELLEMENT DECU D'AVOIR ETE PRISE DE VITESSE que je n'ai pas posté. Amour propre quand tu nous tiens!!!!!!!
J'aime beaucoup l'ambiance de ce clip, cela me rappelle un peu la Nouvelle Orléans.
la nouvelle orleans en effet - ce cela notre Cyrilou international
salut les cyriliens !!!!
la chanson de cyril passe régulièrement sur quelques radios en martinique.
le clip est super
vive cyril
merci mimi
Sois la bienvenue Madingwadagirl Je crois t'avoir déjà lu ailleurs qu'ici.
Alors tu es madin ou gwada??