Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Avis à ceux qui gèrent ce forum!
Cela fais plusieurs moi déjà que je suis sur le forum et c'est toujours un plaisirs de passer prendre des news...
Néanmois je donne mon avis sur quelques changements que j'aimerais:
serait-il possible de changer l'image du portail du forum? y mettre des couleurs au lieu du blanc qui domine dessus (mettre des couleurs genre comme le bleu-violet qui est sur le portail de site just-cyril) et changer les photos de Cyrilou qui sont sur le portail aussi après tout la star ac' c'est terminé pour lui il va entamer une carrière solo donc il serait temps de mettre des photos qui n'ont aucun rapport avec la star ac'...
Bref, il serait temps de mettre un petit coup de neuf ...
Je ne sais pas si ma demande sera prise en considération mais je l'ai faite tout de même...
amitiées...
cannelle
cannelle a écrit:
Bonjour
Avis à ceux qui gèrent ce forum!
Cela fais plusieurs moi déjà que je suis sur le forum et c'est toujours un plaisirs de passer prendre des news...
Néanmois je donne mon avis sur quelques changements que j'aimerais:
serait-il possible de changer l'image du portail du forum? y mettre des couleurs au lieu du blanc qui domine dessus (mettre des couleurs genre comme le bleu-violet qui est sur le portail de site just-cyril) et changer les photos de Cyrilou qui sont sur le portail aussi après tout la star ac' c'est terminé pour lui il va entamer une carrière solo donc il serait temps de mettre des photos qui n'ont aucun rapport avec la star ac'...
Bref, il serait temps de mettre un petit coup de neuf ...
Je ne sais pas si ma demande sera prise en considération mais je l'ai faite tout de même...
amitiées...
cannelle
Ta demande est prise en considération comme toutes les demandes des cyriliens, il y a eu déjà un léger relookage et c'est dans les prévisions de faire encore du changement sur le site et le forum surtout au niveau des photos, mais il faut un peu de patience car nous devons avoir l'avis et surtout les petites mains expertes des administrateurs créateurs du site et du forum! Je suis certaine que Cyrille fait tout ce qui est en son pouvoir pour que nos désirs deviennent réalité.
Gros bisous Cannelle
Ou sont LindaMadinina et ThierryD ???
Qui sont t ils et qu'apportent ils au forum??
Je trouve que c'est une bonne idée aussi Cannelle et c'est super que les modératrices peuvent prendre cela en considération.
Larosite, lindamadinina et ThierryD je crois sont aussi des modérateurs mais qui travaillent "in absentia".
Gros bisous à tous.
Vive Cyril, vive les Cyriliens et vive les modérateurs.
Bonjour à tous.
Oui Cannelle, belle suggestion.
Mais comme la dit ISIS, cela n'est qu'une question de temps.
Juste un peu de patience ca sera fait.
Toute ma considération aux Cyrilien(ne)s.
Tous pour Cyril.
c'est une très bonne idée Cannelle, mais un peu patience. tout vient à temps pour celui qui sait attendre.......................
bises cyrilliennes
L Idee Evoquee Par Cannelle Est La Bienvenue.pour Rajouter Sa Liste De Proposition Je Souhiaterais Que Le Relookage Se Fasses Avent Le O3 /12 C Est A Dire Avant La Sortie Officielle Du Single De Cyril.ainsi Le Relookage Du Forum Va Accompagner La Sortie De L Album
moi je pense quil fau tourne la page star ac et zaper toute la periode star ac... enfin ces mon avi ... consulté tou le monde pour partage les avis
ISIS2120 a écrit:
Ta demande est prise en considération comme toutes les demandes des cyriliens, il y a eu déjà un léger relookage et c'est dans les prévisions de faire encore du changement sur le site et le forum surtout au niveau des photos, mais il faut un peu de patience car nous devons avoir l'avis et surtout les petites mains expertes des administrateurs créateurs du site et du forum! Je suis certaine que Cyrille fait tout ce qui est en son pouvoir pour que nos désirs deviennent réalité.
Gros bisous Cannelle
Nos Regards Sont Desormais Tournes Vers Toi Cyrille.okay
J'abonde dans ton sens Canelle
Il va de soi qu'il faudra faire 1 relookage
Mais comme le suggére Isis patientons 1 pe
Se serait souhaitable ,aprés la sortie de l'album de notre Star
YAML
Un relookage sera le bienvenu d’autant plus que beaucoup de choses se sont passées depuis l’avènement star ac6. Logique. Merci Cannelle
en page d'aceuil metre la pochete du cd de cyril+ la video + au choi ce que vou voulez
antidomi a écrit:
en page d'aceuil metre la pochete du cd de cyril+ la video + au choi ce que vou voulez
c'est une bonne idée antidomi je n'aurais pas pensé à ça
Si on mettait la photo de l'album et le clip sur la page d'accueil, cela fera une bonne PROMO pour notre Cyrilou.
Bisous à tous
Dernière modification par voix unique (2007-12-13 08:47:32)
l ' idée enoncée par voix unique a mon sens est d actualité et d autres etre prise en compte par les administrateurs du forum
Je suis tout à fait d'accord c'est une trés bonne idée