Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les cyriliens
Notre ange nous a encore fait un fameux cadeau, une vidéo de la séance de photo à Londres
Allez vite visionner à cet endroit : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea … D=22125248
![]()
Dernière modification par ISIS2120 (2007-11-16 16:33:35)
Super, j'y cours, lol, merci ISIS pour l'info, merci CYRILOU pour le cadeau
isis a mon avis c est pas le clip.c est juste une mise en image de la seance photo qu il afaite a londres
xmen 225 a écrit:
isis a mon avis c est pas le clip.c est juste une mise en image de la seance photo qu il afaite a londres
oui c'est ça, Xmen je me suis peut etre mal expliquée, j'ai voulu dire alors qu'il y était pour le tournage du clip, je vais rectifier! lolllllllllllllll
Dernière modification par ISIS2120 (2007-11-16 16:34:10)
Ouah Ces Tro Cool
Merci Isis de cette vidéo, cela fait chaud au coeur de voir notre chouchou, il semblerait que ce sont les photos de l'album qui se trouve sur son myspace, et qui ont été réalisées à Londres. Merci encore, bisous bisous Maryse
![]()
merci merci isis je suis si contente de le revoir quel beau cadeau merci et gros bisous
Merci pour les photos il est vraiment super notre Ange
YAPOBI-ATTIE
Merci Isis. Je pense aussi que c'est la vidéo des photos pour les pochettes de l'album et le single.
merci Isis pour l'info
bises cyrilliennes
Toujours très classe le chouchou
!!! merci pour le lien ISIS
. Bisous .
Merci Isis pour l'info, c'est trés cool!
merci ISIS
je me lève et que vois je cette vidéo alors la journée commence pas mal du tout je crois que je vais en reprendre un peu avant de me mettre au boulot
bisous