Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
larosite a écrit:
Cyril est trop loin des deux premiers alors votons chers cyrilliens 5 points gratuits toutes les heures.
http://www.star-planete.net/toprevelation2007.html
Sans problèmes pour moi Larosite j'y vais autant que je le peux ![]()
allez on s'y met tous
Bonjour Isis, je te suis sans aucun problème, bisous ![]()
N'omettez pas de penser à aller voter pour la révélation de l'année, il y a pas mal de chemin à parcourir, alors cyriliens tous à vos claviers et faisont bouger les choses!
Bisous et bon we à tous
pluton a écrit:
Suite à de nombreuses réclamations par courriel concernant la progression du nombre de votes de chaque artistes, vous pouvez les consulter ici : http://www.star-planete.net/toprevelation2007.html
?????
antidomi a écrit:
garde vo sou pour achete l'album.ce clasement ser à rien...............
Nous devons nous poser divers questions avant de nous lancer dans cette bataille inutile à mon avis.
Pluton qui nous a mis ce lien n'est autre qu'un commercial de star planète... il poste à chaque fois les mêmes messages sur plusieurs autres forums sous le même pseudo.
C'est en téléchargeant légalement en masse l'album et le single (virgyn,, fnac....etc...) que nous ferons de Cyril la VRAIErévélation de l'année.
1 téléchargement = 0,99 euro
1 code= 2,00 euros.
Je suis tout à fait d'accord avec toi
On est envahi par des "fans" qui ont des motifs autres que le nôtre.
Le moment est arrivé pour concrétiser l'objectif que nous nous sommes fixé.
Allez-y les amis pour qu'on puisse faire de notre Cyrilou la VRAIE Révélation de l'année 2007.
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Dernière modification par voix unique (2007-12-04 04:09:36)
telechargé c'es ce qui a de mieu à faire je vou lai deja di les site que vou voté cest que de l'arnaque....
Oui moi je suis bien d'accord mais si seulement nous n'étions pas pénalisé nous en Belgique!!! grrrrrrrrrrrr je crois que je vais te rejoindre VU dans ton entreprise lollllllllllll je te tiens au courant en privé ![]()
OKAY, no problem
antidomi a écrit:
telechargé c'es ce qui a de mieu à faire je vou lai deja di les site que vou voté cest que de l'arnaque....
MERCI cela fait un moment que je le pense. Voter seulement gratuitement et garder les sous pour le téléchargement et l'achat du Cd. J'ai déjà téléchargé!!!!