Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup ma chère. Il est trop mignon quand il dort - c'est sûr que je vais le bercer.
Bisous
Merci Cyrille,
Il a raison de se reposer car il s'est trop donné ,il dois se reposer et mettre les turbo pour la promo.
Bon repos Cyril
Vive Cyril est mon slogan
Dernière modification par myriam (2007-11-02 21:04:12)
merci Cyrille pour la photo. il dort si paisiblement, j'espère qu'on le laissera faire tranquillement son chemin.
bises cyrilliennes
Dernière modification par Djoby love (2007-11-02 23:48:40)
belle pause! cette photo prouve qu'il bosse vraiment notre chouchou. Quand on dort de cette façon je trouve que le sommeil est meilleur hihihihihihi. Vive cyrilou!!!!!!!! suis trop faaaaaaaan.
un peu de repos apres des mois de dures labeurs c est vital et necessaire.surtout quand c est pour repartir de plus belle.alors cyrilou repose au max car ten auras besoin pour la suite
Il a raison de se reposer car nous savons qu'il donne tout quand il chante
Bisous à toi Cyril fais de beaux réves
YAPOBI-ATTIE
Merci Cyrille,
pour cette belle carte de notre chou.
Effectivement il faut qu'il se repose. Car il en n'a besoin, pour la suite.
Mais, je me la procure pour ma collection perso.![]()
![]()
![]()
Coucou à tous les Cyrilien(ne)s.
il faut sans cesse passer et repasser sur le forum car vs etes ts tres prolifiques merci
Oui il est beau notre artiste de coeur... et comme dit Myriam, il doit se reposer, c'est ce qui lui donnera la force de continuer à se battre dans ce monde très difficile qu'est celui des artistes...
Gros bisous
Merci Cyrille, pour cette joli photo de notre chouchou, un peu de repos afin de se ressoucer pour la suite, bisous Maryse ![]()