Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
J'effectuais un petit tour sur le forum et j'ai constaté ce changement de décor.... génial ... plus agréable, plus coloré donc plus convivial ....les puces pour annoncer les différents posts récents, c'est mieux, il fallait y penser, d'ailleurs ce forum le méritait...
Nouveau look pour accueillir le prochain single et pourquoi pas l'album à venir .....
Cyrille belle idée ....
Merci myrtille , c'est juste un premier jet . On ambitionne beaucoup plus que ça pour Cyril parce qu'il le vaut bien ! Contente que ça te plaise ![]()
moi je me demandais ce qui s etait passé ses beaucoup plus coloré ses tres chouette bravo bisous
Félicitations Cyrille, c'est vraiment convivial, plus gai. Belle initiative et continues à nous proposer de jolies choses comme celles-là.
bises cyriliennes
myrtille a écrit:
J'effectuais un petit tour sur le forum et j'ai constaté ce changement de décor.... génial ... plus agréable, plus coloré donc plus convivial ....les puces pour annoncer les différents posts récents, c'est mieux, il fallait y penser, d'ailleurs ce forum le méritait...
Nouveau look pour accueillir le prochain single et pourquoi pas l'album à venir .....
Cyrille belle idée ....
Je suis tout à fait d'accord avec toi Myrtille...
j'ai hâte de revoir Cyril à la télé il me manque tellement
Dernière modification par cannelle (2007-10-27 20:25:36)
Génial ce nouveau look, c'est super d'avoir ajouté des couleurs...
cool le new look
Vraiment super Cyrille,il est agréable de se promener sur notre nouveau forum.Bisous
Bravo Cyrille!!!!!! C'est vraiment tres agreable à l'oeil, on attend le reste avec impatience. Bisous
Après le panneau de votes, c'est le site lui même qui est relooké entièrement. Cela fait un énorme plaisir - il est plus accueillant qu'avant.
Merci à tous ceux qui oeuvrent pour donner un si beau look à notre Ma Bleue et de la faire vivre quotidiennement. C'est très sympa.
Bisous à tous.
Dernière modification par voix unique (2007-10-28 07:57:02)
Merçi Cyrille, je me suis demandée si je ne me trompais pas de forum! mais non! superbe look, tu as du goût ma cyrilienne. Le single ainsi que l'album seront acceuillis en couleur hum quelle fraîcheur! passes un bon dimanche Cyrille.
Bises.
Coucou Cyrille, tres simpa le new look. Le bleu de Cyril, c'est de bon presage tout ca, bravo. Bisous. Avec et pour Cyril.
oui, très beau relooking de notre chère bleue! merci à notre dévouée administrateur Cyrille!!!!!!!!!
bises cyrilliennes
Super le look Merci Cyrille
grande est ma surprise de constater ce changement sur le forum.je suppose c est notre fée a tous qui est derriere cette idee.c est pas mal ton idée .au fait cyrille je constate que le topic "starc ac 7 " a ete zappé ?!!
Je reste bouche B. comme on le dit.
Dire que ce n'est qu'un premier jet, de la part de Cyrille.
Le new look est super.
Bravo Cyrille!!!!! tu es un ange.
xmen 225 a écrit:
au fait cyrille je constate que le topic "starc ac 7 " a ete zappé ?!!
Oui , en effet ...il commençait à prendre l'allure d'un forum de soutien aux candidats de la star ac 7, ce qui n'était pas le but
! Nous c'est Cyril , Cyril encore et toujours ![]()
parfaitement d accord avec toi
Génial ce nouveau look! Merci Cyrille!