Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez , Cyril était aux Césaire de la Musique le 22 octobre . Voici une vidéo où il parle de l'album , du single et de son prochain passage à la star ac . Reste à savoir la date ...mais le doute n'est plus permis lol ![]()
http://www.ak-a.fr/site/tchip/buzzcesaire.php
merci cyrille.
ba je viens de voir la video.belle initiative que d organiser 1e ceremonie pour honorer les artistes de la diaspora noire.s agissant de l intervention vidéo de cyril.je retiens 1e chose importante qui est la sortie de son album prevu pour le 10 decembre.pour c est bel et bien novembre qu il sortira .pour terminer cyril confirme qu il sera dans 1 prime de la star ac 7 .alors n ayez pas craintes il passera a la star ac.chose qui m a marqué il est confaint et serein
Ouiiiiiiiiiiiii on a les dates. Super.
Gros bisous à tous et preparez vous
voix unique a écrit:
Gros bisous à tous et preparez vous
Hi hi hi t'emballe pas VU ...on ne sait pas encore la date exacte de la sortie du single ni celle de son passage à la star ac lol
!
chouette chouette merci cyrille gros bisous
Cyrille a écrit:
voix unique a écrit:
Gros bisous à tous et preparez vousHi hi hi t'emballe pas VU ...on ne sait pas la date exacte de la sortie du single ni celle de son passage à la star ac lol
!
Ils arrivent à grands pas - d'ici mi décembre (6 semaines max.) ils seront tous les deux là.
Mais le single arrive plus tôt ...en novembre ...c'est super
!!!
Cyrille a écrit:
Mais le single arrive plus tôt ...en novembre ...c'est super
!!!
il y a largement de quoi à s'emballer Cyrille!!! les nouvelles sont bonnes alors pourquoi s'en priver? souviens-toi Raphie dans son itw a dit que le single sortait dans 3 semaines. la délivrance est à notre porte alors, vivement le jour j.
bises cyrilliennes
Ouh la la , la fossette de Cyrilou, on aurait dit qu'elle s'est encore accentuée , et qu'il est beau !!!!
Euh...djoby , je pense que Cyril parlait des photos pour son album . Mais le clip devrait suivre...logiquement ![]()
les martiniquai renseigne vou si nrj a recu le single merci
Je suis tellement heureuse pour Cyril et j'attends avec impatience!
autre chose il a changé de coupe de cheveux.ses cheveux sont revenus a la normale si je puis m exprimer ainsi
Merci Cyrille pour le lien. je dois dire que je suis impatiente pour la sortie du single.Je ressens comme une espece de trac, qui ne s'en iras, que quand le single seras sortis je pense. Et xmen, je prefere Cyril comme avant, alors je suis contente qu'il ai change. C'est mon avis a moi. Mais s'il aimait sa coupe en blond pourquoi pas.
Merci Cyrille. On l'attend tous avec impatience et prie fortement pour que ca cartonne. Sinon pour sa coupe de cheveux, je suis exactement du meme avis que Willy.
Bisous à tous