Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Merci antidomi pour cette vidéo que j'ai pris du plaisir à regarder car comparée à d'autres , elle n'est pas trop méchante...au contraire elle est remplie de vérités qui doivent nous servir de leçon....mais on aurait pu nous épargner les chutes de Cyril quand même mdrrrr !!!
Je trouve que le gars qui parlait de Raphie n'a pas du tout été tendre avec elle lol ! Et c'est dommage qu' Isabelle Charles soit partie avant qu'on ne parle de Cyril : c'est une de ses plus grandes fans et dès le premier prime , elle le voyait en finale et elle souhaitait qu'il gagne ! J'aurais bien aimé l'entendre parler de lui .
Moralité : la balle est dans notre camp ; je pense que "aimer très fort aujourd'hui et rejeter demain" ne s'appliquera pas à nous lol
!!!
Effectivement Cyrille "aimer très fort aujourd'hui, demain et toujours" s'appliquera aux Cyriliens que nous sommes, bisous Maryse
![]()
Il n'empeche que l'un d'eux à dit que comme l'album de Cyril tardait celà n'était pas de bonne augure,moi je dirai au contraire que Cyril a pris son temps pour ne pas faire n'importe quoi il ne s'est pas jeté en pature à tous ces lions comme la pauvre Magalie,je ne comprend pas car elle a une très jolie voix et ce qui m'a dégouté le plus la comparaison avec la gagnante espagnole qui n'a vendu qu'un seul album mais c'etait une fille un peu ronde d'ou la comparaison avec Magalie.Je dirai à tous ces gens ignobles commencer VOUS à apprendre le mot TOLERANCE et je dirai à Maud et Pierre qu'il aurai pu défendre leur amie il ont vécu ensemble pendant 4 mois.Dans quel monde vivons nous?Je suis très en colère.Vive mon Cyril j'espère que bientôt tu vas leur faire fermer leurs cacquets.Bisous
Comme tu as raison Kokeliko, le mot tolérance est bani dans le vocabulaire de quelques uns, on sent quand même que tout est fait pour casser notre ami, mais pourtant les profs de théatre et de chant on bien dit que l'on devenait pas une vedette en 3 mois, ils auraient pu s'en rendre compte. Ce matin Charles Aznavour disait que l'on devenait un artiste grâce à l'acharnement au travail et à la persévérance, j'encourage donc Cyril à persévérer même si on essaye de t'enfoncer...
Un fan inconditionel fait face à tout (les bons moments et les mauvais aussi) aux côtés de son idole. Ce n'est pas la peine de se poser des questions ou de chercher à analyser les ragots. Vous verez, il y en aura toujours.
Regardons au délà de tout cela - soyons préoccupés dès à présent de ce que nous pouvons faire pour la VENTE de son single et de l'album.
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Dernière modification par voix unique (2007-10-25 13:57:56)
les gens peuvent raconter tout ce qu'ils veulent en mal sur Cyril, mais cela n'enlèvera rien à son talent qui est inné. son album nous le dira très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises cyrilliennes
Merci antidomi, en effet comme dis Cyrille, c'est bien analyser, le monsieur en chemise bleu decrit fort bien la situation. Le prof de teatre qui etait la, dis qu'il faut beaucoup travailler pour y arriver, et c'est le cas de Cyril. C'est un bosseur, alors nous verrons, vivement l'album. Avec et pour Cyril.