Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Oui, le jour est particulier!
car ce soir 23 octobre 2007, la page s'appréte à être tournée.
Oui, Cyril tu devras te préparer à passer le temoin des gagnants de la star ac bientôt.
Quelle merveilleuse aventure on a passé ensemble!
Quelle carrière magnifique on forge et partage ensemble?
Merci, merci Cyril, je sais que tu resteras concentré sur cette saison pour voir l'évolution des élèves mais, sache que nous on ne tourne pas la page .
Tout s'est arrêté car notre gagnant on l'a et pour la vie.
Quoi qu'il arrive garde la tête haute et continue ton bout de chemin car ta voix est la meilleure et elle plane au dessus de toutes les autres
Qui ferait mieux que toi si ce n'est les anges de Dieu dont tu es le protégé?
Merci, Cyril garde bien le témoin et à l'heure de sa transmission sort le premier au dernier virage pour que le nouveau gagnant qui recevra le témoin soit préparé à cette nouvelle vie d'artiste qui l'attend.
Merci Cyril.
Que Dieu te garde, te conduise et ouvre les écluses des cieux pour t'inondedr de ses bénédictions.
Vive Cyril est mon slogan .
Dernière modification par myriam (2007-10-23 15:34:06)
myriam que ses bien ecrit wahw je pense comme toi ont ne l oublieras jamais il a une place dans mon coeur pour toujours gros bisous
Magnifique ma grande , tout est dit et bien dit . Je te rejoins complètement ...
Merci et gros bisous ![]()
Quelle grandeur d'âme Myriam, que dire de plus, c'est magnifique, notre chouchou restera notre chouchou...
![]()
Et Oui Tout Est Bien Et Meme Tres Bien Dis.je Crois Que Nous Avons Trouve Notre Poete Maison .bravo Mimi Pour Ces Paroles Qui Sont A La Fois Belles Et Profondes.oui Le Moment Est Venu Pour Notre Champion De Donner Le Brassard.mais Malgre Tout Ce Qui Est Dis Entendu Et Lu Sur Lui Il Vaincra
C'est sûr que pour nous, on n'a pas besoin de tourner la page.
Bisous à tous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Merci pour cette si belle prose Myriam et longue et belle vie d'artiste à CYRIL!!!
a l'unanimité cyril est et restera a jamais notre gagnant .si la starac etait un livre ;son nom serait gravé a la premiére page;tout en haut ;bien en evidence;avec des lettres en or entourées de diamants et d'emeraudes.notre petit ange ,aujourd'hui plus que jamais nous t'aimons et te temoignons encore une fois toute notre affection.est-il possible d'oublier une partie de soi meme?merci myriam de partager avec la famille cyrillienne des sentiments aussi pures.
Dernière modification par mandeye (2007-10-25 14:57:37)
merci Myriam pour cette belle prose. oui une page se tourne, mais l'aventure continue pour Cyril et les cyrilliens sous la bienveillance du tout puissant.
bises cyrilliennes
Pages: 1