Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a une vidéo où il y a une interview de Cyril sur www.public.fr/ mais j'ai vu les images sans entendre le son parce que j'ai des problèmes de son ces temps-ci en tout cas dessus Cyrilou avait l'air d'étre en forme si quelqu'un pouvait me dire à peu près ce qu'il dit dessus ça me ferait plaisir ...
Merci d'avance...
Dernière modification par cannelle (2007-10-17 15:02:55)
Mais c'est à toi que reviennent les remerciements cannelle , pour nous avoir mis cette belle vidéo . Alors , je vais te brosser un peu ce qu'il y dit : donc tu as compris qu'il était en studio d'enregistrement ...à part ce qu'on sait déjà sur l'album ( touche soul , gospel , clin d'oeil aux Antilles , quelques reprises ) , il dit qu'il a été affecté qu'on lui prédise un ECHEC en voulant toujours le comparer à Magalie Vaé ( celle pour qui ça n'a pas bien marché ) au lieu de Nolwenn ou Jennifer ...cela lui donne envie de se battre encore plus pour ne pas donner raison à ces gens ....côté coeur , tout va bien , il est content ...car il a rencontré quelqu'un ... ses relations avec son papa sont bonnes contrairement à tout ce qui s'est dit ...ils se voient , ils sortent ensemble , il lui offrira son album comme il l'offrira à sa maman etc ...Si j'ai oublié quelque chose d'important , je le rajouterai . Voilà .
Tu vas faire beaucoup d'heureux cannelle , il nous manque tellement
!!!
Bisous et encore merci .
Merci Cannelle, cela fait vraiment plaisir de voir et d'entendre notre chouchou, en attendant la naissance de son album, cela fait chaud au coeur, bisous bisous Maryse
![]()
Mais de rien c'est un plaisir...
Et merci Cyrille pour m'avoir expliqué ce qu'il disait à peu près...
Bisous...
Wohhhhhhhh, c'est enorme cette vidéo. Merci beaucoup Cannelle. C'est dommage que tu n'a pas le son chez toi. As-tu essayé tes configurations et les boutons. Sinon, ce que Cyrille t'a mis relate bien les questions / réponses de la vidéo.
Encore un grand merci.
VU
Que dire si ce n'est Merci Cyril,
T'es vraiment le meilleur.
Vive Cyril est mon slogan
merci bocoup. tou va bien pour cyril.
Coucou,
j'ai aperçu cyril sur Canal plus ce soir à 20h40 à l'anniversaire de xavier "secret story" avec une nouvelle coupe courte (blonde) qui lui va super bien, il est tout mimi et a précisé qu'il l'a depuis la semaine dernière. Il m'a l'air très en forme alors vivement l'album! sachez qu'il fera un sacré tabac car pour moi qu'on le compare à tel ou tel il restera égal à lui même avec un talent incroyable, c'est tout.
Bisous.
BIBI a écrit:
Coucou,
j'ai aperçu cyril sur Canal plus ce soir à 20h40 à l'anniversaire de xavier "secret story" avec une nouvelle coupe courte (blonde) qui lui va super bien, il est tout mimi et a précisé qu'il l'a depuis la semaine dernière. Il m'a l'air très en forme alors vivement l'album! sachez qu'il fera un sacré tabac car pour moi qu'on le compare à tel ou tel il restera égal à lui même avec un talent incroyable, c'est tout.
Bisous.
Je pense qu'antidomi va nous denicher cela sur le site de Canal +
Notre Cyrilou avec les cheveux en blond, ça doit être sensationel, un look qui...
Dernière modification par voix unique (2007-10-17 21:38:26)
merci pour les infos, ça fait chaud au coeur!!!
bises cyrilliennes
au boulot Antidomi et merci beaucoup cannelle
voix unique a écrit:
BIBI a écrit:
Coucou,
Bisous.Je pense qu'antidomi va nous denicher cela sur le site de Canal +
Notre Cyrilou avec les cheveux en blond, ça doit être sensationel, un look qui...
Si tu l'observes bien sur la vidéo , du côté des tempes...il est déjà en blond ... lol
! Je vais t'en trouver des photos où on le voit mieux
!
merci a celle qui a su nous mettre cette interwew avec les possibilites apres qu'il est beau et calme cela m'a remis en accord avec mon coeur je suis heureuse qu'il se sente aime il le merite et son sourire mon dieu quel plaisir que je lo'aimpe mais qu'il fasse vite maintenant car il y a un net relachement dans les votes quant a la petite vae moi personellement je pense qu'elle n'a ete soutenue par personne et cela moi je l(imputerai a la starac qui balance les jeunes comme des paquets ey c'est tres dedaigneux enfin merci pour cette video cela va eclairer ma jour
nee mimi
Cyrille a écrit:
voix unique a écrit:
BIBI a écrit:
Coucou,
Bisous.Je pense qu'antidomi va nous denicher cela sur le site de Canal +
Notre Cyrilou avec les cheveux en blond, ça doit être sensationel, un look qui...Si tu l'observes bien sur la vidéo , du côté des tempes...il est déjà en blond ... lol
! Je vais t'en trouver des photos où on le voit mieux
!
bravo Cyrille!!!! mission avccomplie avec rapidité et excellence, merci.
bises cyrilliennes
Pour L Itw Chere Cannelle Cyrille T As Fait 1 Compte Rendu Des Plus Complet Car J Ai Eu L Occasion De Voir Cette Itw
Cyril apparaît aussi ici
http://www.public.fr/people-video-scoops
(cliquer sur Xavier et Tatiana lancent leur calendrier)
MERCI pti AU FAIT TA OUBLIE DE FAIRE UN TOUR A LA CASE PROTECTION