Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
J'espère que tout va bien pour vous moi c pas trop le moral en ce moment mais bon ca va aller .En ce moment meme où je vous écris je suis à londres en train de faire les photos de mon album un véritable plaisir.
Je n'ai pas pu organiser notre petite rencontre, un peu surmené par l'organisation de ma venue en martinique et l'organisation des Césaires de la Musique ce mois ci.
Je vous tiens donc informer du cours de mon planning qui s'annonce charger lol
Gros Bisous à tous
Je ne vous oublie pas et surtout continuez de croire en moi svp comme moi je crois en votre soutien ce qui me donne la force de me battre tous les jours
A bientot
Cyril
bonjour Cyril , merci de nous avoir donner de tes nouvelle c'est très généreux de ta part (tout simplement tu est exceptionnel ) nous continuerons forcement a te soutenir et a croire en toi merci de nous avoir dit que tu nous informerait pour ton planning a Londres j'espère que ton 1er single seras le plus beau et le plus magnifique du monde lol (le plus beau!!!)a+
serge
Salut Cyril, merci pour ce petit coucou malgré ton emploi du temps chargé. Garde le moral, la vie est ainsi faite de haut et de bas. Alors ne baisse surtout pas les bras, et fais ton chemin. Et nous attendons ton album. A bientôt.
Bonsoir Cyrilou,
Merci de ton petit coucou, malgré ton emploi du temps chargé, cela fait chaud au coeur. Il est impossible de ne pas croire en toi, tu as tellement de talent. Nous serons toujours là pour te soutenir. Tu es un artiste complet... Bonne continuation Cyrilou, nous attendons cette naissance, tu peux croire en notre soutien, nous t'aimons, bisous bisous Maryse
![]()
Il faut garder le moral Cyril, tu es sur la dernière ligne droite, bisous
Dernière modification par Mama 56 (2007-10-02 20:27:48)
Ne t'en fais pas Cyril , pour notre soutien tu n'as aucun souci à te faire . Nous croyons en toi plus que jamais ! Notre amour pour toi est intact et nous sommes toujours debout pour te soutenir !
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous ébranler !
On comprend tes états d'âme et pour cause ...mais connaissant ton courage , je ne doute pas une seconde que tu vas bientôt reprendre le dessus ! Relève la tête s'il te plaît , ne te laisse pas abattre ... nous traversons juste une épreuve dont on sortira la tête haute ! Et la vie continue lol !!!
Merci de nous tenir informés de l'évolution de notre opus qu'on attend toujours avec la plus grande ferveur ! Dieu te garde !
Gros bisous .
Merci Cyril pour ton petit coucou,garde le moral,et on sera toujours la pour toi.
On attend l'album
gros bisou
Bonsoir Cyril,
Contente de savoir que tu es à la fin des travaux de notre opus.
Tiens bon, tout reviendra vite en ordre .Il est normal qu'après toutes tes sollicitations, tu sois un peu fatigué mais sache qu'on est là et si savoir que la famille cyrilienne est fidèle te redonne des forces je ne peux que rendre grâce à Dieu pour ça.
Ne t'en fait pas nos rencontres s'annoncent déjà avec la fin de l'album.
On est patient, prends le temps qu'il faut pour bien travailler, on t'a pour la vie.
On sais que tu penses à nous.....Merci
Prends soin de toi
Vive Cyril est mon slogan
cyril je continue à croire en toi comme au premier jour, je suis très heureuse que tu sois passé nous faire un coucou, prend bien soin de toi. profite bien de ta séance photos à Londre et met nous ta petite fossette bien en valeur ..lol
notre rencontre nous la ferons en temps et en heures ne t'inquiète pas pour cela
fais nous un super album cela sera pour nous le plus beau des cadeaux.
pleins de bisous
Coucou Cyril, merci d'être venu nous donner de tes nouvelles malgré un emploi du temps très très chargé, quelle joie de te lire!
Comme je te l'ai déjà dit, la vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement, notre chemin est souvent parsemé d'embuches, mais je suis sûr que tu les surmonteras avec brio, garde la foi et surtout le courage d'aller au bout de ton rêve, ne laisse jamais rien se mettre en travers de ta route sans avoir tout fait pour combattre les aléas du sort...
Nous avons une immense confiance en toi, nous sommes et serons toujours là pour te soutenir, t'épauler, nous sommes très patients car tu es très méritant...
Courage mon bel artiste, tellement généreux, si doux et si gentil...
Ton album, nous l'attendons certe avec impatience, mais nous savons aussi que tu travailles d'arrache pieds pour nous faire un merveilleux cadeau, prends le temps qu'il te faudra, ne t'inquiète pas, nous serons fidèle au poste et au rendez vous.. tout vient à point à qui sait attendre!
Bisous à toi et n'oublie pas de bien te reposer et garde la tete froide quoiqu'il advienne, on t'aime
A très bientot
coucou cyril
nous sommes avec toi,courage mon grand c'est vrai que tout n'est pas facile dans ce monde ,mais crois en dieu et en toi et le reste viendra tes fans sont là pour te porter.
a bientot
Courage.Si tu as une baisse de moral pour une raison ou une autre , ne t'en fais pas nous savons tous comment ça fonctionne
Dès qu'on est un peu connu ,on en est victime.
Merci Cyril d'être passé nous faire un petit coucou.
On est tous unis pour te soutenir. On est là, pour le meilleur et pour le pire. Rien ne pourra ternir l'image que nous avons de toi car nous croyons on toi. Aucun voyou, aucun journaliste, aucun fabulateur, personne, ne pourra nous dire le contraire. Moi j'ai des enfants et je sais comment cela se passe dans la vie. Donc ne t'en fais pas. On CROIT en toi. On t'AIME.
Gros bisous.
VU
Dernière modification par voix unique (2007-10-03 08:40:47)
Bsr Cyril,
Je Suis Super Que Tu Aie Fait Le Detour Sur La Bleue Pour Nous Tenir Au Courant De L Avancee Des Preparatifs De Ton Album.tu Sais Nous Tes Fans Croyons En Toi Mais Il Faudrait A L Avenir Pour Eviter Ce Genre De Situation Que Tu Sois Plus Proche Comme Tu L As Fais Aujour Dhui.g Suis Super Content Que Tu Sois A Londres Pour Achever Les Preparatifs De Ton Opus .du Courage Et Surtout Ne Sois Pas Deprime Car L Heure De La Gloire Va Bientot Sonne .que Dis Je A Deja Sonne
Salut Cyril
Merci pour ta visite, ça fait chaud au coeur, tu sais tu auras toujours des hauts et des bas dans la vie sinon tu ne serais pas un être humain, mais sache que tu nous serons toujours là pour toi pour te remonter le moral, d'écouter, te consoler. Comme on dit chez nous : Sa poko la pluie pou mouillé nou. Mille bisous à toi Nicole et Marjorie
" Le sage sans jamais faire de grandes actions, accomplie de grandes choses."
Pliss foss
Merci trésor de nous tenir informés de l'évolution des choses. Tu sais que nous sommes et serons toujours là pour toi alors garde le moral. On ne t'oublie pas tu es notre extraordinaire artiste.
On t'aime gros bisous
Coucou Cyril, cela fait plaisir de te lire. Merci d'etre passe.Courage, on est avec toi, et on seras toujours la, n'en doute pas une seconde.Je crois en toi Cyril, ne baisse pas les bras maintenant , c'est pas facile, je sais mais on est la, on t'aime. Q'a tu fais comme ca, pour qu'a 20 ans tu ne puisse pas avancer tranquillement, tu as jusse gagner la star academy, comme d'autre avant toi, alors pourquoi ne te laisse t'on pas faire tes preuves. Gros bisous Cyril, et pour la rencontre, dis toi qu'on en a deja fait une belle avec toi a travers la tele, et se qui doit se faire se feras alors pas de probleme. Avec et pour Cyril.
Un vrai bonheur de lire ces quelques lignes de toi. Donnes nous le meilleur de toi comme tu sais si bien le faire et nous sommes patients au delà de ce qui peut être imaginable. Fais nous le plus bel album et nous serons là.
A bientôt - Bises
cyril meici de prendre du temps pour nous alors je te dit simplement ont t aiment tres fort courage ont pensent a toi tout les jours tu es notre rayon de soleil
cher cyril,
Merci d'être passé! Nous t'aimons et prions pour que le bon Dieu t'assiste sur tous les plans et te mene vers le chemin de la réussite et de la consécration.
Prends soin de toi
Hello Cyril pourquoi nous demander de continuer de croire en toi,celà coule de source,hier nous étions là,aujourd'hui nous sommes là,demain nous serons là ne t'inquiètes surtout pas nous t'aimons tous crois le bien.Je te fais d'énormes bisous
Salut mon Cyrilou
Merci pour ton petit coucou et tant que je serais en vie je croirais toujours en toi car tu es mon petit chouchou. C' est un bonheur de t' avoir comme chouchou. Que Dieu te benisse dans tout ce que tu fais. Je t' aime très fort et je compte sur toi.
Bisous mon ange.
Salut mon frère,
tu n'as besoin de nous rappeler tout le temps, que tu nous as pas oublier.
Nous le savons déjà, merci d'être passé nous faire un coucou.
Chapeau à toi pour le travail accomplit, reste cool Dieu fera le reste.
Incha allah, tout ce passera très bien.
Nous sommes avec toi.
Que Dieu te benisse.
Tous pour Cyril.
Ne te fais aucun soucis Cyril; nous serons toujours là pour toi. Sois fort et tout ira bien.
Que le BON DIEU te bénisse et te protége!
coucou cyrilou .courage et à bientot sur star ac 7
merci Cyril pour ce petit coucou, ça me va droit au coeur. saches mon très cher Cyril que tu auras toujours le soutien de tes fans inconditionnels du forum bleue!!!!!
bises cyrilliennes