Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
comme on dit: "vaut mieux tard que jamais". Je viens de me rendre compte qu'il y avait un message de ta part ici.
Bonjour Cyril et ne baisse pas les bras. Nous sommes là et nous attendons patiemment la sortie de ton album. Maintenant concernant l'épreuve que tu traverses actuellement, ma mère me disait que: "Dieu ne nous donne que ce que nous sommes capable de supporter et de surmonter". Alors si tu crois en un être suprême (quelque soit le nom que tu lui donnes) prie et tu verras la lumière et tu verras que "ce qui ne nous tue pas nous rend fort".
Regarde la nature à la Martinique, elle a payé un prix terrible lors du passage de dean. Si tu voyais le pays, les arbres en vie sont tous vert, ils ont fleuri et ont de petits fruits comme pour montrer que eux ils n'ont pas d'états d'âme. Nous aurons comme après tous les mauvais temps une récolte importante dans quelques temps.
Montres à ceux qui veulent t'abattre que tu es comme la canne à sucre: tu plies mais ne rompt pas et qu'ils devront compter avec toi. PLISS FOSS et plein de bisous
T'en fais pas Cyrilou , on est de tout coeur avec toi, et on attend avec impatience ton album, bon courage et à très bientot.
olala Titine je suis toute émue après avoir lu et relu ton message et à chaque fois c'est la même émotion. Tu viens de parler à Cyril comme une maman créole parle à son fils. Cyril si tu pouvais encadrer ce message, l'afficher dans ta chambre et suivre ces conseils alors là: PISS FOSS OU TE KE NI.
merci larosite mais il est vrai que j'ai pensé très fort à la mienne (trop tôt disparue) en écrivant ce message à Cyril.
titine a écrit:
comme on dit: "vaut mieux tard que jamais". Je viens de me rendre compte qu'il y avait un message de ta part ici.
Bonjour Cyril et ne baisse pas les bras. Nous sommes là et nous attendons patiemment la sortie de ton album. Maintenant concernant l'épreuve que tu traverses actuellement, ma mère me disait que: "Dieu ne nous donne que ce que nous sommes capable de supporter et de surmonter". Alors si tu crois en un être suprême (quelque soit le nom que tu lui donnes) prie et tu verras la lumière et tu verras que "ce qui ne nous tue pas nous rend fort".
Regarde la nature à la Martinique, elle a payé un prix terrible lors du passage de dean. Si tu voyais le pays, les arbres en vie sont tous vert, ils ont fleuri et ont de petits fruits comme pour montrer que eux ils n'ont pas d'états d'âme. Nous aurons comme après tous les mauvais temps une récolte importante dans quelques temps.
Montres à ceux qui veulent t'abattre que tu es comme la canne à sucre: tu plies mais ne rompt pas et qu'ils devront compter avec toi. PLISS FOSS et plein de bisous
magnifique message très émouvant Titine, vivement que notre Cyrilou s'en imprègne!!!
bises cyrilliennes
ravie d'avoir de tes nouvelles. Continues à être droit dans tes bottes comme tu l'as toujours été et n'oublie jamais que nous sommes là, tout simplement.
Merci de prendre ce temps précieux pour nous informer et nous donner quelques news
Bises
Merci mon ange pour ces infos vite lalbum lol!
Chaque fois que tu fais 1 détour sur la bleue ,c'est 1 vrai bonheur
Merci pour la considération que tu nous portes
Comptes sur nous car notre amour pour toi est illimité et eternel
Nous sommes patients et nous avons foi en toi
Le plus important est que tu nous sortes 1 opus digne de toi
Tu es 1 artiste , 1 vrai
Et nous sommes fiers d'être cyriliens(nes)
Que Dieu soit au controle de ta vie
A bientôt ma Star !
Avec toi hier , aujourd'hui , demain et pour toujours
YAPOBI-ATTIE