Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
lollll tu exagère cyrille je crois reconnaître ANGELINA JOLIE est ce bien elle?
Alors personne n'ose ? Larosite ??? Allez un indice : Cyril et lui ont quelque chose en commun ![]()
c'est la tortue??
il chante??
Est ce qu'il a participé à une émission de télé réalité comme Cyril ???
Désolée Cyrille je ne sais pas alors je laisse la parole à xmen 225 je suis sure qu'il va trouver
Serait-il FAUDEL ?
Bon Je Me Lance A L Oppose De Mum Miyou Je¨propose Emmanuel Moire
bon je tente encore j avais son nom dans la tete avec celui d emmanuel moire .je pense calogero avec son fameux tube "en apesanteur"
Dernière modification par xmen 225 (2007-10-16 15:37:32)
Merci Cyrille Pour Les Applaudissements .pour La Petite Histoire Sache Que Son Nom Trotinait Dans Ma Tete Mais Bon J Ai Opte Pour Emmanuel Moire.voila Pour L Histoire .mais Dis Moi Kel Est Le Lien Entre Cyril Et Calogero
C'est Alana Filipi qui , généralement , écrit les chansons de calo ...il a également écrit "délit d'amour" ![]()
Cyrille a écrit:
C'est Alana Filipi qui , généralement , écrit les chansons de calo ...il a également écrit "délit d'amour"
AH OKAY TU SAIS AU DEPART L ON PARLAIT D UNE COLLABORATION ENTRE CALOGERO ET CYRIL POUR LA SORTIE D ALBUM DE CE DERNIER.MAIS AU FINISH CYRIL A BOSSE AVEC BLAIR MACKICHAN LE COMPOSITEUR DE "MA PHILOSOPHIE"D AMEL BENT
okay sister donne moi des indices PORTANT SUR LE METIER DE LA PERSONNE QUE L ON DOIT IDENTIFIER