Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
je suis triste ma petite laurine a aujourd'hui 4 ans et ont n'a pas reçu la photo dédicaçée de cyrilou. je l'esperant tant pour que ce sois son plus beau cadeau. allez il n'est pas encore trop tard c'est encore son anniversaire j'usque minuit. gros bisous céline la maman de Laurine.
Coucou à toute la famille Cyrilienne,
ceux ou celles qui peuvent joindre notre Cyrilou qu'ils le fassent pour le grand bonheur de Laurine.
Merçi et très bonne journée à tous.
Biz
laurine a écrit:
je suis triste ma petite laurine a aujourd'hui 4 ans et ont n'a pas reçu la photo dédicaçée de cyrilou. je l'esperant tant pour que ce sois son plus beau cadeau. allez il n'est pas encore trop tard c'est encore son anniversaire j'usque minuit. gros bisous céline la maman de Laurine.
ne soyez pas triste, il faut au contraire célébrer l'évènement dans la joie et la gaité même si la photo dédicacée de Cyril n'est pas au rdv. soyez patient, je suis sûre et certaine que Laurine récevra son cadeau de Cyril.
bises cyrilliennes
Ne sois pas triste, tu ne le peux pas en ce beau jour de fête... 4 ans mais c'est quelque chose dans la vie d'une toute petite fille. Je suis sûre que dès que Cyril le pourra, il la comblera de joie en lui offrant cette photo dédicacée à son nom, mais il est très occupé pour le moment, alors il faut lui pardonner de ne pouvoir satisfaire à nos demandes, qui sont souvent nombreuses!
Il passe régulièrement sur le forum et il verra surement ton message ou alors sa tante ClaudyMary lui fera le message, elle aussi passe sur le forum lire nos doléances
.
Ne désespère pas, chaque chose vient à point à qui sait attendre.
Gros bisous
ISIS2120 a écrit:
Ne sois pas triste, tu ne le peux pas en ce beau jour de fête... 4 ans mais c'est quelque chose dans la vie d'une toute petite fille. Je suis sûre que dès que Cyril le pourra, il la comblera de joie en lui offrant cette photo dédicacée à son nom, mais il est très occupé pour le moment, alors il faut lui pardonner de ne pouvoir satisfaire à nos demandes, qui sont souvent nombreuses!
Il passe régulièrement sur le forum et il verra surement ton message ou alors sa tante ClaudyMary lui fera le message, elle aussi passe sur le forum lire nos doléances.
Ne désespère pas, chaque chose vient à point à qui sait attendre.
Gros bisous
Salut à tous,
Je confirme, comme je l'ai dis à Céline, il faut patienter car Cyril après un repos bien mérité, a un impératif, celui de finaliser son album et son travail est reparti de plus belle comme vous pouvez l'imaginer.
Toutes les sollicitations en ce moment ne pourront recevoir de réponse dans l'immédiat.
Je vous demande à tous d'être indulgents et de patienter soit pour son passage sur le forum pour un petit coucou ou répondre à une demande particulière s'il le peut.
Je vous remercie tous pour votre grande compréhension.
Merci beaucoup Claudy-Mary pour l'info. On comprend que Cyril est très occupé en ce moment et on va patienter. On lui souhaite une bonne continuation, beaucoup de bonheur pour son travail et on lui fait un gros bisous.
Vive Cyril et vive les Cyriliens
VU
Dernière modification par voix unique (2007-08-31 09:00:14)
Merci beaucoup ClaudyMary de venir nous rassurer et surtout de venir nous faire patienter. Il est clair que notre idole a un impératif, celui de porter à son terme cet album tant attendu qui lui demande toute son énergie, tout son temps, nous le comprenons bien!
Qu'il garde courage et sa foi dans sa réussite, nous serons toujours là pour le soutenir et lui remonter le moral dans ses moments de doute!
Gros bisous
Merci de nous donner les arguments pour continuer à croire et accompagner Cyril dans sa carrière.
Ma petite Laurine, on continue à croire que bientôt tu seras bien heureuse car une surprise est toujours à souhaiter et crois moi, elle arrivera on prie trés fort pour ça.
Vive Cyril.
moi j'ai pique 2 information dans Gloser ils es posent la question qu'est devenu cyril depuis 9 mois mais ca je pense que la production ne fait pas son boulot at dans Gala one personne a vu Cyril qui se ballaqait da&ns leMarais a Paris avec une jeune fille . c'est vrai que c'est assez frustrant de ne rien savoir du tout par la press ou par intern,et alors que ceux qui sont sortis apres lui font des choux gras mais esperons enjuleur tu es peuetre mieux a meme que nous de comprendre son ca&ractere c'esr un ilien et peuetre n'a t-il pas autant qu'un terrien de se rependre bisous a tous mimi
lalbum est prevu en november pa avan et la presse people raconte ninporte qoi
Coucou Mimi,
Je pense qu'il faut prendre tout ce que racontent ces journaux à sensations à la legère (Closer, Gala, Public, ect..)
Ce serait mieux de se fier à ce que nous raconte Cyril lui même. Il met toutes les infomations utiles sur son MySpace et tu peux aller faire un tour là bas ou envoyer un MP à Claudy Mary si tu as des questions et/ou doutes.
Gros bisous
VU
Que devient Cyril ? Aux dernières nouvelles il finalisait son album qui est déjà sublime (j'ai eu la chance d'en écouter certains morceaux), il nous fera réver et danser et surtout nous réapprendra à aimer les sons, la voix et les mélodies..... j'espère de tout coeur que ton album Cyril sera le grand rendez-vous de cette année... Nous sommes impatients de pouvoir ENFIN de retrouver et t'écouter...La voix d'un ange comme nous t'avions surnommé avant que ne disparaisse notre petit frère Grégory.... Pour lui comme pour nous, continue de porter haut les couleurs du talent, de l'authenticité, de l'émotion et reste tel que tu es et continue de nous faire rêver. Affectueusement. Sam
samben a écrit:
Que devient Cyril ? Aux dernières nouvelles il finalisait son album qui est déjà sublime (j'ai eu la chance d'en écouter certains morceaux), il nous fera réver et danser et surtout nous réapprendra à aimer les sons, la voix et les mélodies..... j'espère de tout coeur que ton album Cyril sera le grand rendez-vous de cette année... Nous sommes impatients de pouvoir ENFIN de retrouver et t'écouter...La voix d'un ange comme nous t'avions surnommé avant que ne disparaisse notre petit frère Grégory.... Pour lui comme pour nous, continue de porter haut les couleurs du talent, de l'authenticité, de l'émotion et reste tel que tu es et continue de nous faire rêver. Affectueusement. Sam
si c'est vrai que t'as déjà écouté quelques morceaux moi j'aimerais savoir où...