Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
je m appelle dieynaba koné et je suis senegalaise .je suis bcp la star ac et je suis tres fan de cyril c est pourquoi des que j ai appris qu il y avait un forum a son honneur j ai pas hesité a y participer.j espere que nous allons passer des moments exquis.
bienvenue à toi...
Bienvenue parmi nous Diezou, bisous
![]()
bonjour tous le monde.Diezou je te souhaite un merveilleux moment dans se site tu est la bienvenue . aurevoir a+
serge
Dernière modification par famille bénéteau (2007-08-27 13:17:57)
Bienvenue Diezou. Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous et que tu passeras souvent.
Bisous
Salut Diezou,
Bienvenue à CYRILAND, ici c'est la grande famille des Cyrilen(ne)s.
Tu veras, rien à dire, tu vas te plaire sur ce site.
Il n'y a que du bonheur, rien que du bonheur, uniquement que du bonheur.
Bisous,
Ton nouvel ami, Enjoleur.
Tous pour Cyril est mon slogan.
Bonjour Diezou, si tu es fan de Cyril, bienvenue a toi. Je te souhaite bien du plaisir sur son forum. A bientot. Avec et pour Cyril.
Bienvenue parmi nous Diezou, c'est un réel plaisir que d'accueillir de nouveaux participants, fans de Cyril. J'espère que tu te plairas parmi nous, je te laisse parcourir le forum et si tu as des questions ou si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à demander conseil ou de faire appel aux amis du forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te seconder le cas échéant.
Gros bisous
mreci pour cet accueil chaleureux. je me sens deja en famille.au fait je suis une copine a diama .bisous
bienvenue sur ma bleue Diezou! on espère te voir souvent.
bises cyrilliennes
bienvenue diezou ici c est cyriland le royaume des fans de cyril .alors comme t en est une bienvenue dans la famille