Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
atlantis ne marche pas et je trouve les Cyrilliens bien endormis cela ne va pas bienvite" son score de plus apres verification cyril aurait du etr 1* en 4 de star planete car j'ai booster de1100 pts et il est toujours comme ce matin a 29540 au lieu de 30620 donc 1* ou est l'erreur il y a quelqun qui ne fait pas son boulot et ou reclamer ? mam09
il est 15h45 j'ai revote et cette fois il est 1* mais j'ai achete des journeaux jeunes et je vois tout le moçnde sauf notre Cyril comme si il avait disparu de la planette . j'ai egalement demander a Carrefour quand il pensait avoir son cd il s ne sont pas au courant zéut alors que fait cette maison de sisque ou soçnt les bons offices la dedans pourvu que notre Cyrilou ne soit pa dupè car moi plus je l'ecoute plus je l'aime" et je serais hyper chagrin s'il y avait encore du retard ca&r les mampans e"n ce moment achetent les fournitures alorsrsssssssssssssssss mamp09
Courage mam09 , nous sommes tous aussi impatients que toi , mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur lol ! L'heure de la sortie de notre opus finira bien par sonner
. Repasse toi les primes de Cyril en boucle pour minimiser l'attente ...ça marche
!!!
Bisous à toi et bon week end !
Bonne journée Mama09,
le single et l'album c'est pour bientôt.....
Prends courage et attendons ensemble car notre album fera un malheur...
Cyril travaille tellement et nous a déjà prouvé de quoi il est capable....
Bisous
vive Cyril
merci vous etes tous gentils de me rassurer ainsi mais vous pouvez m'appeller mimi car peccatte c'e"st mon nom de famille et cela me fait comme a l'ecole bon je vais encore revoter et atlantis ne maeche toujours pa&s j'a&i reussi ce matin avouvrir mon space mpais je n'est pas toutes vfos fioritures c'est si beau j'aimpe beaucoup celui de Myriam ave"c Kaleb et je me regale du duo C et C sur my self splendide a bientot c'est mimi etmam
Courage Mam09 tout vient à point à qui sait attendre... Nous sommes comme toi dans l'attente (patiente) d'avoir des nouvelles de notre étoile montante, mais pour l'instant il travaille dur dur pour nous offrir une merveille, laissons lui le temps.. et puis je préfère ne rien lire dans les journaux pour l'instant tant qu'il n'y a rien à dire qu'ils ne viennent inventer mille choses "de leur imagination" concernant notre Cyrilou... Son heure va arriver, d'ici quelques semaines il y aura la sortie du single puis suivra l'album, tant attendu
)))) hmmmmmmmmm je me réjouis déjà!!!
Pour les votes, si tes codes ne passent pas tu dois faire une réclamation auprès du webmaster du site en question, mais il faut que tu ais toujours tes codes pour pouvoir les renseigner!!
Gros bisous Mam09 et bon dimanche
Mam c'est quoi l'adresse de ton myspace??? donne la moi que j'aille te rendre visite!![]()
moi j'ai juste une question : quelqu'un sait quand exactement sortira le single de notre Cyril ?(je parle de la date précise) parce que le mois d'août à commencé il y a quelques jours déjà et je n'ai aucunes nouvelles concernant le single ça m'inquiète...
répondez svp...
Dernière modification par cannelle (2007-08-13 19:24:54)
bjr
tu n'es pas la seule à t'inquiéter.
j'ai la nette impression que notre cyril a été zappé.
bises
Nos interrogations sont tout à fait légitimes , mais surtout ne nous faisons pas du mauvais sang . Notre Cyril est bel et bien en train de bosser et le résultat ne saurait tarder lol ! Il n'ya pas de raison qu'il soit zappé looool ! Bon courage à tous
!!!
http://musique.izdi.com/label.cfm?IZDI_Label_Id=480
voila mon myspace pour toi Moderateur http://www.myspace.com/peccattecamillepamiers
abientot je m'en vais revoter pour la 4* fois il ne sait pas ce CYril comme on l'aime va t-il reprendre des chansons si bien pour lui de la starac bisous mam09
savez vous que sur atlantis cela compte double!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!