Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
si c'est vrai c'est notre Cyril qui va être content
car lors de la première émission Cyril gagnant de la starac 6 sera présent
et qui sait si la production veut lui faire plaisir et à nous aussi il lui fera peut être chanter un petit duo
avec Céline
le rêve pour nous tous et le sien aussi
Ca c'est une très bonne nouvelle Andree et on croise les doigts pour notre Cyrilou. De toutes les façons, si ce n'est pas avec la Star Ac 7, je suis persuadée que notre Cyrilou aura l'occasion un jour ou l'autre de chanter avec son idole Céline Dion.
Chaque chose en son temps car l'homme propose et Dieu dispose.
Bisous à tous
Vive Cyril et Vive les Cyriliens
moi j ai appris cela par l intermediaire d une amie de la fac.en fait celine va co marrainer la 7eme edition de la star ac avec kylie minogue ,la chanteuse australienne et ex de olivier martinez
En voici la confirmation : http://www.public.fr/people-news/14970_ … tar-Ac--7-
Merci beaucoup Cyrille pour la confirmation. Il y aura certainement une occasion pour notre Cyrilou de rencontrer son idole même s'ils ne chantent pas ensemble.
Bisous à tous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Oui , je crois aussi que Cyril serait aux anges , rien que de la rencontrer ! Mais on ne peut s'empêcher de rêver d'un duo Cyril / Céline looool !!! Quel beau moment ce serait ...aaahhhhh , j'en suis déjà toute excitée
!!!
apparemment c'est confirmé sur le site jmmorandini.com et dans le journal téléstar
je suis trop contente pour notre cyrilou
Merci Cyrille de cette confirmation, comme il sera heureux notre chouchou, bisous Maryse ![]()