IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-08-02 14:00:19

Cyril Cinélu
Membre actif

Salut à tous

Salut les cyrilliens,
je faisais un tour sur le forum et j'ai donc voulu vous faire plaisir en vous laissant une trace de mon passage.J'espère que tout va bien pour vous et que l'attente n'est pas trop longue(rires)
Je voudrais passer aussi tous mes voeux de sympathie à cette dame membre du forum qui reste aux cotés de son mari mourant( je ne peux que prier pour qu'il se rétablisse)
Je ne reste pas longtemps, je file en studio
D'ici là, prenez soin de vous profitez de vos vacances pour vous ressourcer un peu en famille avec les amis
J'essaierai d'organiser ue rencontre avec les cyrilliens de Paris à la rentrée
A bientot j'espère
Cyril

#2 2007-08-02 14:10:27

simone
Membre actif

Re: Salut à tous

...Merci Cyrilou de nous réchauffer le coeur...
Super pour les Cyrilliens de Paris !!! (...) je crois que je serais à Paris à la rentrée..lllloooolll...

GROS BISOU...

http://img124.imageshack.us/img124/7996/banncyrilbp1bannieresi3yr8.jpg

#3 2007-08-02 14:21:17

Cyrille
Admin

Quel plaisir de te lire Cyril ! Comme ça fait chaud au coeur de savoir que tu parcours notre forum ( ton forum ) malgré ton emploi du temps que nous savons très chargé !!! C'est le bonheur tout simplement ! L'attente est longue certes , mais nous avons la conviction que ça vaut la peine !!! Et puis ne dit on pas que tout vient à point à qui sait attendre ? Nous attendrons donc le temps qu'il faudra ...pas de souci wink
J'espère que tu pourras bientôt passer des vacances bien méritées auprès des tiens !!!
Hé hé je pense que tous les cyriliens confondus vont converger vers Paris à la rentrée looool !!!
Bon courage et bonne continuation en studio ! MERCI d'être passé smile
Gros bisous .

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#4 2007-08-02 14:30:45

larosite
Membre actif
Lieu: Fort de France MARTINIQUE

Gros bisous Cyril
nous attendrons le temps qu'il faut puisque nous imaginons déjà le résultat
nous Cyrilliens de Martinique espérons te rencontrer AVANT la rentrée alors si tu viens te ressourcer au pays pense à nous réserver une petite journée
BISOUS

cool CONTRE VENTS ET MAREES CYRIL VAINCRA cool

#5 2007-08-02 14:34:09

lucettegilles
Membre actif

Salut cyril
cela fait plaisir de te lire surtout aujourd'huis, tu nous rechauffe le coeur car il pleut beaucoup au pays ,tu es notre rayon de soleil.
a bientot dans les bacs
bises

L'union fait la force

#6 2007-08-02 14:57:37

mam09
Membre actif

merci cyril de ton petit fax court court trop court mais nous esperons tois q'au moins tu lis le plus souvent tout ce que nous avons a te dire j'attends avec deja beaucoup de febrilite ton passage" en tv et tu vas leur faire voir a touès ces detracteurs comme tu bouges bien  rnb et tout ce qui te conviens si bien  et avec ta minceur et ton sourire a fossettes tu vas leur en mettre plein la& vue et la il faudra bien quand me"me que  lo'unite se fasse pour' reconnaitre que tu peux tout chanter et que meme si il y a des  racistes on leur dit( m........ de

gros poutoux mam09

#7 2007-08-02 16:35:33

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Merci Cyril, merci de tout coeur, je reconnais là ta grandeur d'âme, ta bonté et ta grande maturité! Tu as plein de travail et tu prends le temps de prendre en considération les douleurs et difficultés de la vie que vivent tes fans... tu es un amour et je t'adore, tu es un grand monsieur Cyril Cinelu, rien ne me fera jamais penser le contraire, ni personne d'ailleurs! Ne change jamais, surtout  reste ce bel artiste (de coeur et de corps) que tu es  wink.. tu es inégalable à mes yeux!

Je te sais en plein boulot, tu n'as pas droit comme certains d'entre nous de prendre beaucoup de repos et ça ne te donne qu'encore plus de grandeur de prendre sur ton temps pour venir nous faire un coucou et nous rendre un peu de courage dans l'attente de ton album!

Si tu prévois une rencontre avec les fans de Paris.. tiens nous au courant, car si c'est possible, meme si je ne suis pas de Paris, je me ferai un joie d'y monter rien que pour cette occasion.. smile quoique je suis déjà une privilégiée de t'avoir rencontré à Colfontaine, et ce jour est inoubliable pour moi!

Bisous l'artiste et à très bientot, prends bien soin de toi

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#8 2007-08-02 17:06:45

WILLY
Membre actif

Bonjour Cyril , quel plaisir de te lire. tout va bien, sauf, tu ne fais pas si bien dire, que l'attente de l'album se fait sentir. Mais bon, on patiente. Merci d'etre passé nous faire un petit coucou, et pour la bonne nouvelle pour la rentrée, j'espere vraiment que tu pourras etre a ce rendez vous, parce que moi je ferais tout pour y etre. Je suis impatiente. Notre cyrillienne seras contente de savoir que tu a une penséee pour elle dans sa peine.     Fait attention a toi Cyril, ne te laisse pas griser. On t'aime tout simplement.  Avec et pour Cyril.  Bisous, a bientot.

#9 2007-08-02 17:19:37

xmen 225
Membre actif

bjr cyril,
c est avec joie et plaisir que je lis ton petit messsage o combien sympathique et chaleureux.nous te savons super occupé par les preparatifs de ton futur bijou sonore.aussi somme nous ravis de savoir que malgré cet emploi du temps hyper chargé tu nous portes dans ton coeur et ton esprit.ici a cyriland , le royaume a toi dedié tout va pour le mieux.certains de nos freres et soeurs sont en vacances tandis que d autres comme moi preparent leurs exam de fin d année.merci d avoir eu une pensee al endroit de nottre soeur  SEVERINE .merci de vouloir organiser une rencontre a la rentree avec les cyriliens de la bleue a paris.esperons qui j y soit !!!!!!!
merci pour ta simplicité ,ta chaleur ,ton professionnalisme et ta gentillesse
porte toi bien et saches que tu n est pas seul dans ta quete de succes et de gloire.nous sommes là pour t aider a y arriver

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#10 2007-08-02 18:08:39

yelley
Membre actif

Quel beau message !!! des passages comme ça sur le forum on en redemande encore Cyrilou. Merci de t'intéresser à ce forum qui est le tien et surtout de continuer à bosser pour sortir de l'album. Une fois que l'album sera sorti, nous tes fans l'achèterons et le ferons acheter pour te hisser au sommet. Nous n'attendons que ce moment là  petit ange.

Quant à la promesse de rencontrer les Cyriliens de Paris elle est tentante.. Elle donne envie de changer ses plans pour se retrouver comme par hasard à Paris. Merci de nous situer la période exacte pour les personnes qui vont prendre un visa (rires). Gros bisous l'ami et sache que  nous t'attendons à Abidjan.

#11 2007-08-02 18:14:33

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

Bonsoir ma Star Adorée!
Wouahou!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Tu nous manques tellement si tu savais .
Certes nous attendons l'album mais la dessus nous saurons attendre car nous n'avons aucune inquiétude .
Mais ne pas te voir ni t'entendre à la télé franchement c'est insupportable
Tu nous manques graaaaaaave !!!!
Merci milles fois pour la considération que tu nous portes ce soutien à Severine me touche vraiment . tu es vraiment formidable!!!!
Merci de bien vouloir recevoir les cyriliens de Paris  Dieu fasse que se soit au moment où je monterais sur Paris .
Merci d'être ce que tu es humble , éduqué , gentil ,simple , professionnel....ect
Que Dieu t'entoure de sa grace ,qu'il veille  sans cesse  sur toi et qu'il te donne 1 Bon Jour pour la sortie de l'album.
Sache que tu es gravé dans mon coeur , dans nos coeur à jamais .
Avec Cyril et pour toujours !
YAPOBI-ATTIE

Avec Cyril et pour toujours !

#12 2007-08-02 19:14:04

cathy
Membre actif
Lieu: créteil
Site web

bonjour Cyril  ton message est celui que j'attendais depuis un moment. un rdv, j'y serai tu peux en être sur.. lol. je suis vraiment contente  tout comme mes amis cyriliens.
j'attends la rentrée vivement ton album.
Je te remercie aussi pour notre amie Séverine ton soutien lui donnera la force nécessaire pour faire face à la maladie de son époux.
je t'embrasse prend bien soin de toi
bisous

Dernière modification par cathy (2007-08-02 21:29:11)

#13 2007-08-02 20:51:30

severine
Membre actif

mon cher CYRIL  je suis trés toucher par ta petite attention a mon égard si tu savais comme cela me touche cela prouve combien tu es bon oui c'est vrai que les jours sont difficiles mais la vie est ainsi faîte de joies et de souffrance  et c'est pareil pour tout le monde
je te fais de trés gros bisous et j'attends ton album avec impatience je te souhaite tout le bonheur et la réussite que tu mérites
merci  severine

SEVERINE POUR CYRIL TOUJOURS

#14 2007-08-02 20:56:10

nonna2000
Membre actif

bisous bisous cyril ont pensent tres fort a toi merci de tout mon coeur pour ton message cela me fait tres plaisir je suis de tout coeur avec toi

#15 2007-08-02 21:53:50

thebest_2000
Membre actif

Salut mon petit Cyrilou
C' est avec un grand plaisir que j' ai lu ton message et merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Tu es mon chouchou adoré. J' attends avec impatience ton futur album et je souhaite qu' il sera disque d' or.
Quelle chance !!!!! pour ceux qui sont à Paris et qui vont pouvoir te rencontrer. Ce sera quand pour nous en Martinique, mdrrr. Je suis morte de jalousie lol....
Comme toute la famille cyrilienne prie pour le mari de Séverine comme tu l' as dit et je te dis bonne chance pour la suite. Reposes toi autant que tu peux car il y a du boulot à venir et tu en auras besoin.
Gros bisou à toi
http://www.casimages.com/img/gif/0708020957418692948370.gif

toujours plus haut, toujours plus fort "Cyrilou"

#16 2007-08-02 22:12:33

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

merci pour les nouvelles et bon travail

#17 2007-08-02 23:08:01

Tinbang
Membre actif
Lieu: Paris 11ème

Merci de venir nous faire un coucou, évidemment ce sera avec joie que nous nous viendrons à ta rencontre pour ce rendez-vous qui je pense sera inoubliable, pour nous. Ton jour sera le notre pas trop tôt pour ceux qui seront encore en vacances, je pense à moi bien-sûr et à Lala, nous serons toujours à la Martinique les 2 premières semaines de septembre. Comme Larosite, j'ose espérer aussi une rencontre en Martinique si tu es de passage car on compte fixer une date afin de se voir pour mieux se connaitre...  Enfin, tu feras selon tes désirs et merci encore de penser à nous. A bientôt.

#18 2007-08-02 23:39:47

eri k
Membre actif

Merci pour tout cyrilou et à bientot, gros bisous

Pliss foss Cyrilou !

#19 2007-08-03 00:29:06

Mama 56
Membre actif

Coucou Cyril,
Merci de ton gentil message. Cela fait chaud au coeur de te sentir parmi nous. Malgré ton emploi du temps chargé, pour la préparation de ton album qui ne sera que du "VRAI BONHEUR", tu trouves le temps de passer sur notre forum qui est aussi le tien, tu es vraiment super.
Tu es un être exceptionnel de bonté, quelle grandeur d'âme, quel partage, et quel respect.
Quant à une éventuelle rencontre sur Paris à la rentrée, c'est vraiment sans hésitation que je monterai de Bretagne, afin de me joindre aux Cyriliens de Paris pour te rencontrer.

Bonne continuation, et bon courage. Tu es notre CHOUCHOU, nous t'aimons... Bisous Maryse wink smile

Dernière modification par Mama 56 (2007-08-19 00:18:29)

Toujours présente pour soutenir Cyril

#20 2007-08-03 01:35:24

cannelle
Membre actif

Coucou mon Cyrilou chéri!

ça fait plaisir de lire tes messages!
c'est vrai que ton album se fais désirer mes bon ça prouve que tu prend tout ton temps pour nous faire de jolies choses...
je te fais de gros bisous

#21 2007-08-03 10:35:01

BIBI
Membre actif

Salut Cyrilou et merçi d'être passé.
Prends soin de toi et à très bientôt.
BISOU.

#22 2007-08-03 12:36:42

Enjoleur
Membre actif

Bonjour mon frère,
merçi d'être passé nous faire un coucou.
Comme je t'ai toujours dit, pour l'album prends le temps qu'il te faut sois sans crainte.
Quelque soit le temps que sa prendra, du moment que c'est du bon, rien à faire, sa va marcher comme des petits pains.
Une fois de plus, tu viens nous montrer ta grandeur  et ton humilité.
Sache que tu seras rehaussé dans la vie.
Bonne chance à toi et bon courage.
Très amicalement, Enjoleur.

Tous pour Cyril.

#23 2007-08-03 16:28:44

voix unique
Membre actif

J'ai eu un problème d'ordi et viens juste de prendre connaissance de ce message qui m'a fait énormément plaisir. Merci Cyril de penser à nous ! Je suis super contente.

Même si l'attente semble "longue", nous saurons patienter car nous savons que chaque chose en son temps donne toujours le meiller résultat. Bonne continuation pour ton enregistrement.

L'idée d'organiser une rencontre à Paris est vraiment géniale. J’habite en Suisse mais je ferai le voyage volontier juste pour partager la joie avec les autres cyriliens.

Je te fais des GROS bisous et à très bientôt.

Voix Unique

Dernière modification par voix unique (2007-08-03 16:29:35)

#24 2007-08-03 20:37:41

KYA
Membre actif

Merci pour tout Cyrilou et prends bien soin de toi petit coeur.
Pour l'album ne t'inquiétes pas; nous saurons l'attendre avec patience et gourmandise.
Je te fais pleins de bisous étoilés et te dit à trés vite !

#25 2007-08-04 00:30:11

Djoby love
Membre actif

merci Cyril pour ce petit coucou. c'est un agréable plaisir pour moi de lire présentement car je ne m'y attendais pas du tout. merci de penser à nous en faire aussi souvent que tu peux. et puis on attend toujours aussi impatiemlment ton single et ton album. j'espère de tout coeur qu'on pourra enfin se rencontrer à la rentrée car je vis en région parisienne.
bises cyrilliennes

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

Pied de page des forums