Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour Cyril, ma fille LAURINE qui va bientot féter son 4 anniversaire est "folle" de toi.
depuis plusieurs semaines déja elle me dit qu'elle veux que tu viennes a son anniversaire.
bien évidement moi je comprend que ce n'es surement pas possible mais elle non.
pourrait tu lui envoyer une photo dédicacée pour son annif je pense que se serais son plus beau cadeau.
le date est le 29 aout .
d'avance je te remercie. on te fait des millions de bisous.
Céline la maman de Laurine
Allez, Cyrilou. Si tu nous lis, merci d'envoyer une photo dédicacée à la petite Laurine.
Céline, je pense qu'il serait nécessaire d'envoyer un MP à Cyril ou à Claudy-Mary pour indiquer l'adresse à laquelle envoyer la photo.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue au Cyriland. Nous sommes ravis que tu ais pris cette initiative.
Bisous et bon anniversaire à la petite Laurine.
Voix Unique
Bonjour Celine
notre Cyril lira ton message et Laurine aura le plus bel anniversaire qu'elle pourra raconter à ses copines.
Claudy-Mary se chargera de le contacter j'en suis certaine.
je me joins à Voix Unique pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
BISOUS
bienvenue laurine.je pense qur tu devras suivre la procedure que ta indiquée VU .ainsi t auras plus de chance pour realiser le reve sinon le voeu de ta fille
à toi laurine. La famille cyrilienne t' attend les bras ouverts. Je pense que ton voeu se réalisera.
Bisous à toi et ta maman.
Dernière modification par thebest_2000 (2007-08-02 22:02:39)
bonjour a tous et a toutes je vous remercie pour toute ces marques de sympathies.
je vous fait de gros bisous.
céline la maman de Laurine
bienvenue à Laurine et sa maman sur ma bleue. je pense que Cyril sera très heureux de connaitre le désir de Laurine et qu'il s'empresera de lui envoyer la carte pour son anniversiare car c'est un jeune homme au grand coeur. je compte sur Claudy-Marie pour le prévenir à temps afin qu'il puisse prendre les dispositions nécessaires.
bises cyrilliennes
Dernière modification par Djoby love (2007-08-05 14:07:43)
Bienvenue à toi Laurine, ce sera un super cadeau une photo de Cyril dédicacée. Bisous à toi ma puce, et à ta maman Céline. Maryse
![]()
Dernière modification par Mama 56 (2007-08-05 14:41:16)
Bonjour Celine
Bienvenue parmis nous joyeux anniversaire à la petite Laurine nous espérons que son rève se réalise. Bisous A + Serge
ISIS2120 a écrit:
Bon anniversaire à toi Laurine, un peu en retard désolée!
Et aussi bienvenue parmi nous à la maman de Laurine
Bisous
Mais non tu n'es pas en retard ...l'anniversaire c'est le 29 Août lol ! Je souhaite aussi que le rêve de la petite se réalise ...je n'en doute pas d'ailleurs , il suffit juste que Cyril soit au courant ! Il est tellement attentionné et généreux notre Ange
Bisous à Laurine et sa maman .