Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
durant plus de trois mois la caravane de la star ac 6 a sillonne pas mal de villes et de dom-tom.cette tournee a ete l occasion pour les fans des differents academiciens de vibrer avec leurs idoles mais aussi de les voir(je pense aux cyriliens de la bleue).nous aussi qui n avons pas pu avoir cette chance ,nous avons tout de meme vibrer au rtyhme des comptes rendus et photos de nos envoyés speciaux(permettez moi l expression)
alors et si l on vous demandais de dire laquelle des etapes de la tournee de la star ac 6 avez vous apprecié;que repondriez vous?
Brother , tout comme toi je n'ai pas eu la chance d'assister à un concert mais ma préférence irait au concert de Dillon que j'ai vraiment vécu avant , pendant et après , très intensément à travers les différents échos qui nous parvenaient comme si j'y étais ! L'effervescence qu'il y avait autour est encore présente dans ma mémoire comme si c'était hier ! Chapeau la Martinique !!!
pareil pour moi sister .dillon a ete l apotheose
Je dirai méme mieux Dillon c'était " LE CONCERT "
Avec cyril et pour toujours .
YAPOBI-ATTIE
...Pas de doute, le concert de Dillon...
C'était : " LE CONCERT", c'était aussi "LE + FANTASTIQUE" des publics. Il y avait de la magie ce jour.
CYRILOU, était en COMMUNION et en FUSION avec son public (...) DIEU que c'était BEAU...
Ah nostalgie quand tu nous tiens !