IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Concerts
  •  » Pensée pour Cyril:C'est le dernier concert de la tournée Star ac 2007

#1 2007-07-15 13:21:11

myriam
Membre actif

Pensée pour Cyril:C'est le dernier concert de la tournée Star ac 2007

Bon dimanche chers fans,
Ayons une pensée spéciale ce dimanche pour Cyril car c'est la fin de la tournée.
Oui,les bonnes choses ont toujours une belle fin. C'est déjà le dernier concert ce soir.
Merci Cyril pour toutes tes prestations aussi jolies les unes  que les autres et surtout égales au talent immense que tu as.
Tu es comme je le disais en tête du marathon Star ac 2007 à l'entrée du dernier virage alors félicitation car distensés les autres ne te rattraperont jamais....
Cette tournée restera à jamais pour moi marquée car j'ai par la grâce de Dieu réalisé mon rêve te rencontrer . TU es le meilleur......

http://www.casimages.com/img/jpg/070629031140779162.jpg

Merci , Merci et à trés bientôt sur NOTRE TOURNÉE SOLO,
Nous serons premiers des hits bientôt alors bon concert et surtout va y à fond comme d'habitude
Demain c'est déja ta consécration.....
Vive Cyril est mon slogan

Dernière modification par myriam (2007-07-15 13:25:35)

http://www.casimages.com/img/gif/07112610232350471452107.gif

#2 2007-07-15 13:29:37

antidomi
Membre actif

Re: Pensée pour Cyril:C'est le dernier concert de la tournée Star ac 2007

ouai ca a passe tro vite la tournee enfin place à cyril en solo

#3 2007-07-15 14:00:55

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Oui merci Cyril pour tout ce que tu nous as donné de toi pendant la tournée, tu t'y es donné à fond comme tu sais si bien le faire, mais voilà l'aventure star ac ferme ces portes dès ce soir .... la der de der ... Je te souhaite que du bonheur pour la suite, car une nouvelle page s'ouvre et laisse présager une belle nouvelle aventure pour toi en tant qu'artiste solo.
Que Dieu t'assiste dans tout ce que tu fais, qu'il te donne la possibilité d'aller au delà de toi même et de continuer à faire que ton rêve se perpétue pour de longues, très longues années...

Je t'adore bel artiste, te rencontrer a été le plus beau jour que j'ai eu a vivre, chose qui ne m'était plus arrivée depuis la naissance de mes fils...
Tu es merveilleux et tellement généreux..

Je serai toujours là pour toi, tu peux y compter...

Bonne chance l'artiste et à demain pour continuer avec toi sur le chemin de ta nouvelle vie, celle de l'après star academy.
Bisous

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#4 2007-07-15 14:38:00

cathy
Membre actif
Lieu: créteil
Site web

Myriam je trouve chouette de ta part de nous mettre en mémoire la fin de la tournée,
je félicite Cyril et toute l'équipe de la star ac.
je lui souhaite maintenant une très belle carrière solo,je sais qu'il nous prépare un beau CD et que nous ne serons pas déçus.
comme le dit si bien Isis tu es notre artiste nous serons toujours à tes côtés
Cathy

#5 2007-07-15 19:10:03

voix unique
Membre actif

Merci Cyril pour tous les bons moments que tu as fait vivre au public lors de la tournée.
La page qui s'ouvre maintenant pour ta carrière en solo ne sera que meilleure
L'Eternel est notre Berger - tu n'as rien à craindre donc.
Merci également aux autres académiciens et bonne chance à tous.
Vive Cyril et vive les Cyriliens
VU

#6 2007-07-15 21:14:03

Tinbang
Membre actif
Lieu: Paris 11ème

Merci Cyril pour tous les bons moments lors de tes interprétations que tu as donnés à plusieurs d'entre nous. Une page se tourne, mais une nouvelle s'ouvre et nous espérons te revoir bientôt, pour ta carrière solo.  A très bientôt.

#7 2007-07-15 21:51:09

Miyou
Membre actif

Oh oui, nous ne finirons pas de te remercier Cyril car tu nous a donné "que du bonheur" avec la compagnie également des autres académiciens, nous t'aimons tel un fils. Oui que la Grâce de l'Eternel Dieu t'accompagne dans tout ce que tu entreprendras. Et ...oui je ne t'oublierai pas non plus dans mes prières comme j'ai l'habitude de le faire chaque matin. Tu vas encore nous faire rêver en t'écoutant chanter. Merci infiniment Cyril et à bientôt puisque nous nous reverrons pour ta tournée en solo. Vive le Talentueux Artiste Cyril !

#8 2007-07-15 22:07:35

WILLY
Membre actif

oui, merci  Myriam pour cette pensee pour Cyril. Je te souhaite bonne route Cyril, de la reussite pour ton futur album. Ca va etre dur, mais comme tu a toujours eu beaucoup de courage, tu y arriveras. Nous serons toujours la pour te soutenir. J'ai ete heureuse de te connaitre Cyrilou, pour moi tu es un bel etre. Et quelque soit l'issue de ta carriere que je souhaite tres belle,tu aurras ete quelqu'un d'unique, d'exeptionnelle avec beaucoup de talent et on t'aime.Nen doute jamais. Reste aupres de ta famille Cyril, c'est ta force aussi, ressource toi le plus que tu peux. Courage l'artiste, on est avec toi. Bisous. A bientot.   Avec et pour Cyril.

#9 2007-07-15 22:57:15

Djoby love
Membre actif

merci Myriam pour ce post! grand merci à notre Cyrilou pour tout le bonheur qu'il nous a donné durant cette tournée. oui la tournée prend fin mais pour moi, c'est le début du commencement de ta carrière solo mon étoile de la Martinique. il va falloir faire monstre de tout ton talent pour t'imposer dans l'univers impitoyable de la musique. je te souhaite beaucoup de courage et je compte sur toi pour passer avec brio ce cap. on est avec toi et on sera toujours là pour toi mon Cyrilou. que dieu veille sur toi et te guide vers le sommet!!!
bises cyrilliennes

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#10 2007-07-16 02:13:07

thebest_2000
Membre actif

Salut Myriam et surtout un grand merci pour ce post c' est formidable pour ce que vous faites tous pour Cyril.
Je donne un grand coup de coeur à Cyril, pour ce beau concert à la Martinique c' est inoubliable et toutes ses sorties. La starac 6 était de qualité. La tournée est terminée il nous reste du travail à faire, c' est de garder Cyril au plus haut des classements et surtout ne pas oublier la sortie de son single et son album. Je pense qu' il viendra nous faire un petit coucou de temps en temps.
Bonsoir à toushttp://www.casimages.com/img/gif/0707160215098692862238.gif

toujours plus haut, toujours plus fort "Cyrilou"

#11 2007-07-17 11:50:45

Agnelle
Membre actif

Il n'y a pas une dernière date en aoùt à StAvold. (Je ne sais même pas où cela se trouve ?) Si c'est la cas, on aura des nouvelles ? Merci pour tout.

#12 2007-07-17 12:25:25

BIBI
Membre actif

Merçi Cyril pour tout le plaisir que tu nous a donné durant ces multiples concerts, tu es et restera le meilleur. Maintenant, nous attaquons la 2ème page car la 1ère vient d'être tournée avec succès. Reposes toi comme il le faut pour faire face à ta carrière solo comme un grand et saches que tu peux toujours compter sur nous tes fans pour la gloire.
Reçois toutes mes salutations.
Gros bisous.

#13 2007-07-17 13:32:18

xmen 225
Membre actif

Merci Myriam !
Plus beau cadeau de l'année 2006
Notre ange va déployer ses ailes pour aller haut et tres haut
Et nous ses fans allons  balayer les obstacles pour qu'il atteigne le firmament
Nous ne cesserons d'implorer le Tout Puissant  afin qu'il continue de  oindre notre Prince  de sa grace .
La consécration de notre Star Planétaire est le seul  bonheur que nous voulons pour notre coeur .
Merci Cyril merci pour tout .
Va et  continue à nous emerveiller
Nous sommes avec toi pour la vie
Dieu te bénisse mon fils !
Avec Cyril et pour toujours
YAPOBI-ATTIE

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#14 2007-07-17 13:35:29

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

Merci Myriam !
Plus beau cadeau de l'année 2006
Notre ange va déployer ses ailes pour aller haut et tres haut
Et nous ses fans allons  balayer les obstacles pour qu'il atteigne le firmament
Nous ne cesserons d'implorer le Tout Puissant  afin qu'il continue de  oindre notre Prince  de sa grace .
La consécration de notre Star Planétaire est le seul  bonheur que nous voulons pour notre coeur .
Merci Cyril merci pour tout .
Va et  continue à nous emerveiller
Nous sommes avec toi pour la vie
Dieu te bénisse mon fils !
Avec Cyril et pour toujours
YAPOBI-ATTIE

Avec Cyril et pour toujours !

• Index
  •  » Concerts
  •  » Pensée pour Cyril:C'est le dernier concert de la tournée Star ac 2007

Pied de page des forums