Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Antidomi et merci à cette personne charmante d'avoir fait autant d'éloges sur notre Cyrilou.Qui c'est le meilleur,c'est Cyril.Bisous
Merci Nathalie d'apprécier Cyril.
Oui, il est souvent le seul à aller vers le public quand Ludo ne le suit pas et bien il se donne à fond pour dire Merci à tous ses fans de part le monde qui avaient cru en lui.
Je n'ai pu ajouter un comm sur ton blog mais si tu as un peu de temps viens parmis nous sur le forum de Cyril pour avoir de ses nouvelles.
Vive Cyril est mon slogan
Dernière modification par myriam (2007-07-11 22:46:38)
Merci beaucoup antidomi.
Merci surtout à la rédactrice qui a vu Cyril pour ce qu'il est vraiment - un super gentil jeune homme.
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Bisous à tous
Dernière modification par voix unique (2007-07-12 10:22:47)
Merçi, antidomi
Cyril est une personne naturellement gentille et cette dame l'a justement constatée. Quand elle dit qu'il a été le seul à signer des autographes à tout le monde alors qu'il pouvait faire comme les autres, je trouve qu'à partir de ce moment cyril est entré dans son estime. Elle n'a fait que le complimenter, ça fait plaisir.
Vive cyrilou.
merci Antidomi pour ce cr très interessant fait par une personne qui découvre Cyril tel qu'il est. elle apprécie non seulement la générosité et la disponibilité de Cyril mais aussi la qualité du spectacle donné par les académiciens contrairement aux mauvaises langues qui oublient volontairement d'en parler. et encore une fois bravo à notre Cyrilou!!!
bises cyrilliennes