Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
telment timide que vous souffrirez un peu que je sois si bref! pour information, c'est Khédo de la Côte d'Ivoire et c'est un réel plaisir pour moi de vous rejoindre dans le cercle au combien honorifik et magnifik des habitants de cyriland! je vous félicite tous pour votre "cyril-attitude" car il le mérite!!!! j'espère enfin que nos objectifs et nos rêves concernant sa carrière et sa popularité s'accompliront. Comme on le dit chez nous, "on est ensemble, ya foy!"
Khédo
Bienvenue KHEDO parmi nous, tu rencontreras des cyriliens très accueillants, nous sommes tous présents pour soutenir notre chouchou, bisous
![]()
sois le bienvenu parmis nous khedo.ici c est la joie ,le bonheur et la solidarite.encore un ivoirien de plus pour cyril c est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue KHEDO parmi nous.Bisous
Enfin Khédo !
Je n'attendais que ça tu verras il n'y a pas meilleur endroit au monde que Cyriland
Tu m'en diras des nouvelles
j'en suis sure tu vas t'y plaire !
Avec Cyril et pour toujours
YAPOBI-ATTIE
Bonjour Khedo, bienvenue sur Cyril star. Je t'assure tu a fais le bon choix, si tu est pret a soutenir notre chouchou, tu ne le regretteras pas, il le merite. Bisous a bientot. Avec et pour Cyril.
merci de votre accueil! ça fait vraiment chaud o coeur! vous inkiétez pas, je regrette pas déjà!
kelle spontanéité!!! wouaouw!!!! allez cyril, allez cyril!!!!!!
Bonjour Khedo et Bienvenue à Cyriland.
Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous d'autant plus qu'il y a déjà des frères et soeurs cyriliens de la Côte d'Ivoire.
Bisous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Bonjour khedo et bienvenue dans la famille cyriliens
Enfin tu es là.
Bienvenue frère comme je te l'avais dit, ici c'est CYRILAND au pays des merveilles.
Tu veras tu vas te plaire, il n'y a rien de plus beau que d'être en famille, tes frères et soeurs Cyrilien(ne)s te le montrerons.
Comme on le dit chez nous en Côte d'Ivoire.
On est ensemble "ya fohi"
Tous pour Cyril est mon slogan.
Trouve toi un, sa t'identifiera.
Bienvenue parmi nous Khedo, ici, nous formons une belle famille donc prends vite place. Bises.
sois le bienvenu parmi nous "inconditionnels fans de Cyril" ici nous sommes Zen tu verras sauf quand il s'agit de Cyril Bisous
bienvenue sur ma bleue Kedho! j'espère que tu vaincras ta timidité pour participer regulièrement aux discussions sur le forum. c'est le peu que chacun apporte qui fait la richesse et la convialité de ma bleue Cyril.
bises cyrilliennes
merci Simone; c'est touchant!!! et je le prendrai volontiers, ce verre. bye.
coucou moi c'est mimi du09 je suis seule et agee et j'adore mon cyril je ne pense plus qu'a lui mais je sais tres peu me servir de mon ordi aussi beaocoup de mes courriers s'egarent j'aimerais mettre des choses maisz je ne sais pas cyril tu es avec la bande sur starac de ce mois tu es tres beau cynt aussi et jc pas mal hier soir j'ai vu et entendu melle dominique avec drucker a albi elle a chante la& chanson de bagdadcafe mais je ralais tu aurais ete super mieux en cet instant bisous mon cheer cyrilou mam09
Bienvenue Mam09 je suis sure que tu te plairas parmi nous.Bisous