Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Désolée, je ne suis pas arrivée à tout mettre dans un post raison pour la quelle j'en fait plusieurs donc , je propose qu'aprés un temps les administrateurs déchargent le forum....
C'est pour moi, une façon de vous faire revivre tout le concert mais, j'avoue que c'est trop j'ai 329 photos et je n'arrive toujours pas à comprendre quand et comment je suis arrivée à tout ça .
Mais, rassurez vous, j'ai crié CYRIL toute la soirée et j'ai même eu depuis une aphonie...
mais comment résister à Cyril?.... j'ai bien suivi le concert...
Donc passez un bon temps avec les photos de Charleroi n'oubliez pas Isis en a mis des meilleures ....snif, je serai plus performante pour l'album et les concerts solo (cool!)
Je les ai mis avec toute mon affection pour Cyril et la famille Cyrilienne
Bisous
Vive Cyril est mon slogan
Dernière modification par myriam (2007-06-30 09:14:06)
A la semaine, je vais te les redimensionner Myriam, pour qu'elles soient moins volumineuses sur le forum, mais sélectionne que les plus belles si possibles, je sais elles le sont toutes mdrrrrrrrrrrrr j'ai eu difficile de choisir dans les miennes aussi! ![]()
Bisous
c'est vrai Myriam que je ne me lasserais pas de voir Cyril !! on ne peut se priver de l'avoir sur son forum !
merci
Merci Myriam !
C'est merveilleux !
Mets encore plus il y a Cyril et plus nous sommes heureux
C'est bon de voir comme il maitrise la scéne
Il est heureux et ça fait chaud au coeur .
Mets en encore on ne s'en lasse pas
Avec Cyril et pour toujours
YAPOBI-ATTIE
merci pour tout
Bonjour, merci Myriam pour les photos, elles sont magnifiques .Quelle chance vous avez eu Isis et toi, de l'avoir vu de si pres . En tout les cas, merci pour ce beau partage. Avec et pour Cyril.
Oh my god !!!!! Toutes ces photos en cadeaux c'est tout simplement fantastique! Merci Myriam, elles sont toutes magnifiques. Et je ne m'en lasse pas.
Dernière modification par KYA (2007-07-01 04:15:46)
merci Myriam de nous combler! on en redemandera toujours encore et encore pour Cyril notre étoile de la Martinique, notre ange à la voix d'or, notre Cyrilou tout simplement!!!
bises cyrilliennes