Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà les dernières photos du concert de la Star Academy en Belgique
J'ai privilégié les gros plans de Cyril pour changer des photos classiques habituelles de concert de groupe!
Voici Cyril sous toutes ses facettes en concert.
(Je ne sais si mon serveur les gardera indéfiniment, alors profitez dès que possible pour prendre celles qui vous intéressent!) ![]()
CONCERT DE CHARLEROI LE 27 JUIN 2007

J'ai mis celle-ci en fond d'écran et ça donne très bien!

Ce n'est qu'un aurevoir Cyril, je suis sûr qu'on se reverra un de ces jours!
Bonne chance à toi et merci de tout coeur pour tout ce que tu nous as donné.
Tu es un artiste merveilleux ......
Bisous mon ange à la voix d'or
merci isis cest magique ce que tu a fai merci pour tou.gro bisou
ENOOOOOORME !!! En plus tu as bien choisi ton titre : tu nous as vraiment servi Cyril dans toutes ses facettes loool !!! J'ai de quoi tapisser les murs de ma chambre
Les photos sont ma-gni-fi-ques !!! Je craque grave sur le polo blanc brodé noir ( si je ne m'abuse ) . ISIS , là tu m'as complètement achevée MDR , mais je te dis quand même

j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,on ne s'en lasse pas ,magnifico, wonderfull il est magnifique notre ange
merci isis gros bisous
Merci Isis de ce cadeau magnifique, notre chouchou est superbe.
![]()
merci Isis c'est magnifique il est de plus en plus beau je l'aime de plus en plus c'est un vrai régal merci merci
Merci Isis !
C'est magique !
Que dire devant autant de bonheur si ce n'est que :
Et Dieu créa CYRIL magnifique , beau comme coeur , talentueux , désirable .... bref les mots me manquent
Avec Cyril et pour toujours !
YAPOBI-ATTIE
Bravo, bravo les filles, vous avez ete formidable. Quel plaisir pour les yeux.On voit que Cyril prend vraiment du plaisir sur scene.merci
Merci beaucoup Isis elles sont très belles les photos et elles montrent la joie de vivre et le plaisir sur scène de notre Cyril.
c'est ma-gni-fi-que!!! ces photos ont été faites avec le coeur et beaucoup d'amour. merci pour ce plaisir des yeux et du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises cyrilliennes
superbes photos, merci beaucoup
Merci beaucoup ISIS, pour ce magnifique cadeau!!!!
merci beaucoup ISIS on a l'impression d'être au concert
CYRIL est radieux et s'éclate sur scène cela fait plaisir à voir
Nous attendons maintenant avec impatience son album
Je souhaite à CYRIL une belle et longue carrière
bonne journée à tous
Merci bcp pour ces magnifiques photos! On y voit mieux les expressions et la joie d'etre sur scene de Cyril. Quel cadeau! C'est un vrai regal.
Dernière modification par Amy (2007-07-01 10:47:40)
Wonderful !!! Ah Isis tu t'es surpassée là. Mille mercis à Myriam et à toi pour tout ce bonheur et gros bisous à vous deux
Fantabulous ! Merci beaucoup Isis pour ce "Close Up". On voit mieux Cyril et ses expressions de joie et du plaisir sur scène.
Moi aussi, je craque pour le polo blanc brodé. On dirait qu'ils ont renouvelé une partie de leur costumes.
Merci infiniment.
Bisous à tous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Dernière modification par voix unique (2007-07-02 21:08:45)
Merci infiniment pour toutes ces photos, qui me rappellent le concert à la Martinique et sa chaude ambiance ! On attend impatiemment d'autres prestations de Cyril, qui représente si bien la jeunesse de notre île enchanteresse ! Vive CYRIL !
merci ISIS de toutes ces photos tous nous attendons des nouvelles choses il est vrai qu'en blanc il est toujours tres beau les couleurs vives lui vont tres bien aussi mais j'ai de detracteurs aurour de moi qui me disent qu'il est petit moi je suis sure que nenni car n'oublions pas que les filles ont toujours de tres hauts talons et pourtant il est plus grand alors? qui veux me rassurer
salut mam09
Salut mam09
Rassure toi, Cyril a une belle taille et ceux qui disent qu' il est petit ne l' ont jamais vu.
Il est le plus grand que les autres garçons.
mam09 a écrit:
merci ISIS de toutes ces photos tous nous attendons des nouvelles choses il est vrai qu'en blanc il est toujours tres beau les couleurs vives lui vont tres bien aussi mais j'ai de detracteurs aurour de moi qui me disent qu'il est petit moi je suis sure que nenni car n'oublions pas que les filles ont toujours de tres hauts talons et pourtant il est plus grand alors? qui veux me rassurer
salut mam09
Mam09, je peux t'assurer que Cyril est très très grand, je fais 1m70 et il me dépasse de presque 2 tetes ... lolllllllllllll il fait facilement son 1m90.. sinon pas loin de ça!!! et de plus, il est grand dans le coeur et dans l'âme... ça n'est pas donné à tout le monde de posséder ces trésors inestimables!
Bisous Mam09
Amen ISIS ! grand dans l'âme et dans le coeur !
Moi je craque spécialement pour la photo en rouge et noir avec Cynthia (où il y a un petit bout de chemise savament sortir de son jean) Regardez la beauté de son visage, son bonheur qui brille dans ses yeux et puis le sourire ! soupir !