Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Il est 16h quand Isis arrive chez moi à Bruxelles pour qu’on parte pour Charleroi.
Après 40 minutes de route on arrive et le premier problème est de retrouver le chemin qui nous mènera au Spiroudome où le concert devait se passer.
Après 15 minutes de tâtonnement enfin on arrive et on constate que les 2 bus des artistes étaient déjà là ; C’est donc raté de voir Cyril avant le concert car ils sont dans un enclos fermé et il y a trop de policiers et membres de sécurité.
On tente de faire le tour de l’enclos pour tenter par la partie haute du site de l’apercevoir au moins ; Nous rencontrons les 2 fans d Domy qu’on avait vu à Bruxelles et à Colfontaine, là on se congratule et chacune de nous vente les belles prestations de son idole….
Elles nous diront que Cyril est déjà descendu du bus il est à l’intérieur : Confirmation de notre inquiétude, on ne le verra pas….
On se dirige vers l’entrée où il ya environ une centaine de gens et on arrive à bien se placer pour entrer parmi les premiers car les places ne sont pas numérotées.
On a du attendre sous la pluie jusqu’à 19 H 30 l’ouverture des portes une à une donc on s’est vu repousser en arrière car notre porte fut la dernière ouverte.
Nous sommes décidées à voir et se faire voir par Cyril donc on se dirige vers la fosse et là on est au 3ème rang donc très bien placées.
Le concert commence avec notre étonnement car les artistes Jean-Charles et Brice ne font pas leur entrée par le public ! Tous passent par les coulisses donc plus de bain de foule.

La première collégiale finie, Cyril chante disons nous chantons avec lui, le gagnant de la Star ac 6 Délit d’amour.

Puis il s’adresse au public et le show continue, on crie et notre peluche vole sur la scène, 

mission accomplie car peu de temps après Cyril a pris la peluche. Sur la quelle est écrit Cyril Merci pour tes belles prestations 
Les autres temps forts :
Marina ; seule elle a assuré et a beaucoup sourie
Duo Cynthia Ludo : fantastique ils se sont lâchés et c’était beau avoir

Duo Ludo Domy : enfin, j’ai pu entendre Ludo a chanté juste et là je me dis que le travail paie réellement dans ce groupe.
Merci Ludo on est fier de toi car comme je le disais lors de mon cr de Forest national, il avait les marges de progression ….
Duo Cyril Marina, c’est fou qu’st ce qu’ils bougent et occupent très bien la scène Bravo Cyrilou, quelques kilos en moins et c’est magnifique car il est devenu un grand danseur attention à la troupe de Kamel car un joker est né (pour vous les danseurs ….)

[url=http://img258.imageshack.us/my.php?image=cyril251xy1.jpg]
[/URL
Duo Cyril Cynthia : fantastique comme d’habitude les 2 ensembles c’est beau à voir et surtout agréable à entendre, je ne sais si j’ai déjà dit que c’est 2 là sont déjà dans la cour des grands….

Jean Charles et Brice c’est que du bonheur ils coupent la musique la remette et on est ravie de les entendre et les voir si heureux

Cyril nous a encore fois un immense plaisir par son hommage à Grégory Lemarchal simple,
regard vague comme s’il recherchait une énergie dans l’au de là ,on a tous chanté pour dire à Greg ,repose en paix petit ange ….

Je pense qu’après tous ces CR vous savez un peu ce qui se passe mais, comme c’était le dernier concert de Belgique je vais me permettre de dire ce qu’on a comme impressions à retenir des différents artistes
Cyril , Oui, je ne peux commencer par un autre car Cyril C’est le grand gagnant, le meilleur et celui qui n’a pas connu de grand problème sauf un si je ne m’abuse, j’avais lu qu’il s’était perdu dans des aigues lors d’un concert … ;
On peut donc lui donner la palme d’or car il a assuré et est resté digne de son rang de Champion,

Il danse trés bien....
Il a su nous permettre de rendre hommage à celui qui se disait son grand frère (Cfr itw Cyril) donc Chapeau l’artiste du ciel où il repose en paix Gregory est fier de nous tous alors n’oubliez pas faite s vous membre de l’association Grégory Lemarchal.
Vite ton album Cyril pour ta consécration.

Dominique : oui, elle a tenu sa place avec énergie, et beaucoup de professionnalisme mais a été essoufflé enfin de parcours, ces dernières prestions en Belgique ne nous resterons pas en mémoire ; à Forest National elle s’était vraiment investie pour bien faire les choses
Mais, Merci
Marina, l’une des meilleures progressions scéniques de la promotion ; Elle finit en forme la tournée et nous pensons que ça va lui permettre de bien continuer sa carrière que nous lui souhaitons grande et brillante
Cynthia, Meilleure fille sur la tournée, ses prestations resteront marquées d’encre indélébile sur cette tournée

Bravo tu es magnifique et surtout que ta carrière soit aussi grande que ton cœur car tu nous as permis de découvrir lors de l’aventure Star ac et pendant la tournée que tu savais aimer et accompagner tes amis, merci pour tout l’attention que tu portes à Notre Cyril
Celle elle qui a présenté Mathieu Gonet au public de même que les autres artistes
Brice, meilleur sur scène que lors des primes, je voulais lui dire merci car il sait gérer la scène, le public et surtout se laisse photographier. ;;
Ludo plus chaleureux que lors de l’aventure où il n’avait de l’attention que pour un ou deux camarades

Il est le seul qui avec Cyril osait refuser de rester en retrait dans le bus pour venir au contact des gens comme hier à Charleroi il a été le seul à venir vers le public à la fin du concert, je pense qu’il mérite d’être reconnu comme l’un des rares qui avait bravé les règles pour nous les fans
Je suis donc à la fin de mon dernier Cr de la tournée star ac 2007 mais, je pense que ce n’est pas le dernier CR car bientôt les Cr des concerts de Cyril
Chers Fans, je vous dis merci pour toutes les joies que vous me procurez
Continuons à croire et à soutenir Notre Cyril Cinélu car la fin de la tournée annonce le début de sa carrière Solo qui exige notre présence notre participation active.
Vive Cyril est mon slogan
Dernière modification par myriam (2007-06-29 01:02:52)
Merci plutôt à toi myriam d'avoir su , à trois reprises , nous faire vivre les concerts de Belgique comme si on y était , à travers tes CR aussi beaux les uns que les autres !!! C'est toujours un réel plaisir de te lire ... Vivement la tournée solo de Cyril pour que tu remettes ça ! Encore merci !!! Vive Cyril !!!
Merci Myriam.
Merci Beaucoup Myriam !!!!!
Merci beaucoup Myriam et Isis pour le CR et les superbes photos. Bravo.
Bravo aussi à notre Cyrilou. C'est vrai que la fin de la tournée marquera le début de ce qui sera le plus important pour nous - son single, ses albums et les concerts en solo.
Bisous à tous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Dernière modification par voix unique (2007-06-29 05:30:58)
Merci Myriam j'ai Hate de revoir Cyril sur le petit écran,vivement l'album.Bisous
Waouwwwwwwwwww comme toujours tu assures pour rédiger un commentaire!
Merci Myriam, pour ce CR mais aussi pour m'avoir suivie dans ces 3 concerts ça m'a fait plaisir de rencontrer une cyrilienne et de plus j'ai trouvé une amie en toi, nous avons partagé de bons moments avec notre bel artiste et ce n'est pas fini, il va y avoir ses concerts solos car j'y crois dur comme fer, et même si nous devons monter sur Paris, passer un we dans un hotel rien que pour aller le voir s'il ne vient pas en Belgique, nous le ferons car nous en avons déjà parlé maintes fois!
Superbes tes photos, je vais installer les miennes après avoir mis celles de Neufchatel de Voix Unique
Bisous
Merci Myriam et Isis, vous venez toutes les deux de nous faire revivre des moments forts. Vous êtes vraiment supers. Mille bisous. Maryse ![]()
Nous serons toujours là pour soutenir notre chouchou, plus que jamais ![]()
merci myriam pour le cr les photo et tou le reste. ouai la cariere solo de cyril va comencer et il va faloir le soutenir encor +. bisous
Merci pour ton CR Myriam ![]()
Leur carrière solo va bientôt commencer et souhaitons leur tous bonne chance ![]()
Comme dit Cynthia : il va falloir se faire une place et la garder ![]()
vraiment je vous tire mon chapeau. vous avez su nous faire rever, vibrer, sourire par vos magnifiques CR tout le long de la tournée. Encore une fois merci beaucoup!
Vivement l'abum
Merci pour ce compte rendu myriam il est juste et sincère etre fan c'est aussi reconnaitre le talent des autres artistes merci beaucoup
bises cyrilliennes
ps: je profite pour souhaiter de bonnes vacances a tous je serais absente 4semaines a bientot
bones vacances lucetes giles
Merci Myriam !
Merci Myriam !
C'est 1 instant magique ,que je vis en lisant ton CR
Tu confirmes notre choix : notre Cyrilou est le meilleur et se bonifie chaque jour pour notre bonheur à tous .
Cette fois ci nous allons nous joindre à vous pour assister au moins à 1 concert solo de notre Cyrilou à Paris.
Avec Cyril et pour toujours !
YAPOBI-ATTIE
Merci Myriam et Isis, de nous faire Revivre des moments forts.
MERCI BEAUCOUP...
BIZZZZZZZ
Et bonnes vacances a lucettegilles
Un grand merci à Myriam et Isis c' est formidable e cr. C' est vrai Cyril aura besoin de nous, il ne faut pas le lacher après la tournée.
merci de tout coeur à Isis et Myriam pour ce bonheur partagé, merci d'avoir été là pour nous!!!!!!!
bises cyrilliennes
Mille merci à vous Myriam et Isis! Vous avez été géniales!
Merci Myriam pour le compte rendu
Isis et Myriam vous nous avez donné du bonheur en nous faisant partager le spectacle
avec vous
encore merci à vous deux
vivement la sortie de l'album de Cyril et sa tournée
Oui, merci Myriam pour ce magnifique CR. On a l'impression d'etre avec vous au concert tellement le recit est beau.Isis et toi vous avez ete supers. Encore merci pour se partage. Bisous. Avec Cyril et pour Cyril.
Sacrées Isis et Myriam !!! Quel grand amour que celui que vous portez à notre chouchou. Je suis sûre qu'il y aurait eu 100 concerts que vous seriez allées cent fois. Merci de prendre de votre temps pour nous ramener de beaux CR et de belles photos.
Merci pour notre chouchou et merci de rester comme vous êtes. Moi je vous aime beaucoup pour votre dévouement et parce que vous savez partager vos passions. Gros bisous
ISIS ET MYRIAM
grace a vous deux on as vecu ces concerts avec beaucoup de bonheur et tous les autres qui nous ont egalement fait des comptes rendus MERCI VIVEMENT LA SUITE
LUCETTE GILLES 
SEVERINE
Merci pour votre dévouement..........
Merci beaucoup Myriam. Isis, tu sais, tu pourras également venir avec Myriam également en Martinique pour les solos (ce que nous souhaitons ardemment ici) si toutefois tu râtes à Paris (lol) ! Vive notre Cyrilou.