Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens seulement vous dire que ce soir, moi et Isis nous allons au concert à Charleroi
On pensera à toute la famille Cyrilienne ,c'est le dernier concert de la tournée Star ac 2007 en Belgique alors on y va pour soutenir Cyril .
Et lui dire que sur son forum on l'aime et on se prépare à acceuillir l'album et le single à la hauteur de son talent....
Bonne journée
Vive Cyril
Bon concert et gros bisous à vous deux ![]()
Bon concert à toi Myriam, et à toi Isis, régalez-vous, profitez au maximum, si vous pouvez l'approcher, dites-lui que nous l'aimons, et que nous répondrons toujours présents pour le soutenir. Bisous bisous
![]()
Eclatez vous bien sacrées veinardes ! Et n'hésitez pas à rééditer l'exploit de Colfontaine , si possible...on n'en a jamais assez de notre prince lol ! Bon concert !!!
Bisous .
Bon concert. Amusez vous bien et embrassez le pour nous si vous le voyez.
Bisous
VU
bon concert a vous deux
![]()
Salut Myriam,
Je te souhaite à Isis et toi un super concert, et faites plein de bisous à notre Chouchou si possible
Bon concert à toutes les deux. Amusez-vous bien.
Bon concert à vous deux éclatez vous bien
amuse vous bien et gros bisou à cyril
bon concetr à toutes les deux et encore plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*bises cyrilliennes
Bonsoir, nous venons de rentrer de charleroi.
C'était magnifique ,on était à 1 m de la scène, on a dansé et chanté avec Cyril et les autres .
On lui a remis un cadeau..... Isis n'est pas encore à la maison car elle vient à peine de quitter Bruxelles mais, j'attends son appel pour aller au lit ,on a pu faire des belles photos de Cyril sur scène ....
Passez une bonne nuit le CR c'est pour demain ,on fera trés vite .
La Belgique dit merci à Cyril car Il est un grand artiste et c'est pour ça qu'on l'aime.
Vive Cyril
Dernière modification par myriam (2007-06-28 00:25:41)
Merci Myriam je ne doute pas un seul instant que toi et Isis avez pris énormément de plaisir à ce concert.Merci encore pour nous tous d'avoir fait passer le message pour lui dire qu'on l'aime
Oui Cyril est un grand artiste, je n'ai dormi que 2h, car il m'a fallu rentrer de Bruxelles après avoir déposé Myriam et il me restait encore 1h de route, ensuite ben tout le tralalala avant d'aller au lit, mais surtout faire le vide dans la tete pour pouvoir m'endormir, puis debout à 4h45 pour conduire monsieur mon mari au travail. Là je viens de visionner les photos, il y en aura de très belles, un peu différentes des toutes premières photos que j'avais prises à Bruxelles en avril, car après le 3è concert on commence à rechercher des prises différentes..
J'ai passé encore une fois une magnifique soirée et la magie "Cyril" ne fait que se renforcer, il est de plus en plus a l'aise sur scène, il s'éclate, joue avec ses amis artistes et le public, oui il est génial et magique notre Cyrilou, je suis aux anges, sur mon nuage en regrettant déjà que ce soit fini pour la Belgique, quoique hier hou lalalalalalal
.... enfin Myriam va faire le CR, elle est trop douée pour ça! Ah mais qu'est-ce qu'il a maigri notre ange à la voix d'or!!!!!! bientôt en plus de star de la chanson il pourra faire du manequinat
ça lui irai bien aussi ça, dommage qu'il ne prend pas des poses sur scène comme Brice qui est un vrai poseur lui par contre hihihih, mais Cyril aime trop bouger, trop circuler sur toute la scène pour satisfaire le public, il est plein de vie, de joie de vivre, un pur bonheur pour nous qui étions en haleine devant ses prestations.
Bravo à toi Cyril, bravo et merci pour tout ce que tu nous as donnés hier soir mais aussi sur les autres concerts, tu as pris de l'assurance et ce dernier concert de la star ac que j'aurai pu voir aura été à l'apogée, vite ton premier concert solo, tu vois... je suis déjà en manque de te voir et de t'admirer! A bientôt mon étoile montante, car tu ne fais que monter et monter vers le sommet de ton talent.
Eh bien Isis tu es vraiment encore sur ton petit nuage,restes y encore un peu et ensuite au boulot on veut aussi en profiter avec les surement magnifiques photos que tu as prises.Gros bisous
Dernière modification par kokeliko (2007-06-28 08:19:09)
Bonjour et merci Isis, vous avez reçu du bonheur toutes les deux, et vous savez le retransmettre, c'est tout simplement super, notre Cyrilou est vraiment notre chouchou. Bonne journée à toutes les deux. A très vite pour le compte rendu. Mille bisous
![]()
Bonjour Myriam, Bonjour Isis,
Alors, n'est-ce pas que j'avais raison. Quand j'ai vu notre Cyrilou dimanche, il etait vraiment magnifique physiquement et sur scène aussi.
Bravo à vous deux et on attend le CR avec impatience (et les photos aussi)
Vive Cyril et vive les Cyriliens
VU
Bonjour mes dames (Myriam et ISIS),
Encore du bonheur pour vous, que ce concert soit un événement magnifique et inoubliable.
Très bon concert a vous, prenez du plaisir à admirer et encourager notre Cyrilou International.
Bisous à toutes deux.
Tous pour Cyril.
de tout coeur avec vous amusez vous profitez pleinement on vous envie gros bisous a toutes les deux
severine
Super encore 1 nouveau bonheur !
C'est super pour vous deux .
Comme vous le dites si bien Cyril est comme le vin il se bonifie avec l'expérience de la scéne .
Vite on attends les photos et le CR
Avec Cyril et pour toujours
YAPOBI-ATTIE
Vous êtes heureuses ? Alors nous le sommes aussi !!! ISIS tu me mets l'eau à la bouche ...envoie vite les photos looool !!!!
Cyrille a écrit:
Vous êtes heureuses ? Alors nous le sommes aussi !!! ISIS tu me mets l'eau à la bouche ...envoie vite les photos looool !!!!
J'ai bien peur qu'il va falloir patienter. Comme je n'arrive pas à mettre mes photos sur le site, j'ai tout envoyé à Isis. Elle doit être debordée en plus d'être sur son nuage !!
Bisous à tous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Heu oui je suis un peu à la bourre là mdrrrrrrrrrrrrr
... mais patience patience.. ça n'en sera que meilleur hihihihihhi
J'adore vous faire avoir l'eau à la bouche moi , surtout toi Cyrille, qui est pendue à nos posts et qui se nourrit de tous les écrits pour rêver à notre Cyrilou... allez.. reviens sur terre .... c'est moi qui suis dans les nuages là!!! ![]()
ISIS2120 a écrit:
Heu oui je suis un peu à la bourre là mdrrrrrrrrrrrrr
... mais patience patience.. ça n'en sera que meilleur hihihihihhi
J'adore vous faire avoir l'eau à la bouche moi , surtout toi Cyrille, qui est pendue à nos posts et qui se nourrit de tous les écrits pour rêver à notre Cyrilou... allez.. reviens sur terre .... c'est moi qui suis dans les nuages là!!!
Sniiiiif , moi qui n'ai que ça , et tu prends un malin plaisir à me faire languir..c'est pas sympa ISIS