Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
il y avait 2OOOO personnes les academyciens ont chanté y a qun cheveu" "etre à la hauteur" et ont chanté à la fin avec les autres artistes "aimer à perdre la raison"
regardez le journal de tf demain à 13 H il y aura un reportage
le journal de TF1 demain
enfin fau que je verifi ma mère ma di que cest pasé aujourdhui le reportage
Merci pour l'info antidomi ; on attend la confirmation et un article éventuellement ![]()
Bonjour anti domi,je voulais eulement te faire un coucou, on attends l'info.
on attend la confirmation de l info merci pour tous les efforts que tu fournis pour nous
Merci antidomi. Ils ont montré effectivement les staracademiciens au cours des info sur TF1. On va faire des recherches pour voir si on peut trouver des plus amples details.
Bisous à tous
Vive Cyril
Merci antidomi pour tout les articles, et les nouvelles que tu nous donnes,ta mere ne t'a pas mentie, j'ai vu le reportage dans le jounal de tf1. Cest genial, continue tant que tu peux, ca fait plaisir. bisous. Avec et pour Cyril.
Voici le lien pour la vidéo :
http://videos.tf1.fr/video/musique/fete … live-.html
merci kid643 pour la vidéo c'est super gentil et merci à antidomi d'être très réactive à l'info sur cyril
vous êtes des amours
bonne journée
Tu vois Kid, il fait bon vivre ici au Cyriland et je crois que tu auras du mal à faire un adieu définitif. Donc je suppose que ce n'est qu'un au revoir. Merci beaucoup pour le lien.
V U
Dernière modification par voix unique (2007-06-22 17:18:02)
merci Antidomi pour l'info et merci à Kid pour la vidéo!!
bises cyrilliennes
Merci à Antidomi et kid
j'arrive pas à entrer dans la video
heureusement que j'ai vu le reportage sur le journal de tf1
Avec Cyril et pour toujours
YAPOBI-ATTIE