Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Cyril a besoin de vous sur célébritop il a baissé il faut qu'on le booste sur www;cébritop.com
Dernière modification par cannelle (2007-06-07 22:23:43)
Cyril a besoin de vous sur célébritop il faut qu'on le booste il descendu pour les nouveaux n'hésitez pas à aller sur www.celebriTOP si ça ne fonctionne pas tapez voter célébritop pour trouver le site
Dernière modification par cannelle (2007-06-07 22:42:46)
cannelle a écrit:
Cyril a besoin de vous sur célébritop il faut qu'on le booste il descendu pour les nouveaux n'hésitez pas à aller sur www.celebriTOP si ça ne fonctionne pas tapez voter célébritop pour trouver le site
Cela fait trois jours que je n'arrive pas à avoir accès au site CELEBRITOP pour voter. Avez vous des problèmes aussi?
Bisous à tous
Vive Cyril et vive les Cyriliens
Bonsoir Voix Unique,
Je viens de faire mon tour complet, et j'ai aussi rencontré ces difficultés sur CELEBRITOP. Je vais essayer à nouveau. Bisous.
Dernière modification par Mama 56 (2007-06-07 23:31:23)
Nouvel essai, difficultés identiques. Bisous.
Vos mieux ne pas essayer avec le lien que j'ai mis parce que ça ne fonctionne pas il est préférable de taper directement l'adresse du site.
cannelle a écrit:
Vos mieux ne pas essayer avec le lien que j'ai mis parce que ça ne fonctionne pas il est préférable de taper directement l'adresse du site.
Il y a le panneau de votes que Isis a mis en place avec tous les liens et ce serait préferable de les utiliser.
Sur Celebritop, Cyril n'a pas bougé - depuis plus d'une semaine - en plus il est au même classement depuis 3 semaines maintenant.
Dernière modification par voix unique (2007-06-09 05:00:25)
Exact, plus personne ne vote depuis plus d'une semaine sur ce site qui marche une fois sur deux ![]()
IMPORTANT votez sur CELEBRITOP
Personnellement, c'est un site où je vote toutes les heures partout où figure Cyril
Depuis aujourd'hui,s'est affiché le message suivant sur celebritop :"""Chaque mois, le classement des 10 meilleurs singles sera transmis à toutes les grandes radios nationales et du web"""
Je pense que cela vaut le coup de soutenir notre artiste Alors mobilisons nous tous pour Cyril
Alors, tous ensemble, on y va, on "" clic"" !!!
DELIT D'AMOUR est classé 5ième. remise à zéro le 15 novembre.
http://www.celebritop.com/le-meilleur-s … ealite.php
Dernière modification par larosite (2007-11-13 21:17:59)
larosite a écrit:
Personnellement, c'est un site où je vote toutes les heures partout où figure Cyril
Depuis aujourd'hui,s'est affiché le message suivant sur celebritop :"""Chaque mois, le classement des 10 meilleurs singles sera transmis à toutes les grandes radios nationales et du web"""
Je pense que cela vaut le coup de soutenir notre artiste Alors mobilisons nous tous pour Cyril
Et le nouveau single?
larosite a écrit:
Remise à 0 cette nuit à minuit.... alors un bel effort, essayez d'etre constant et de passer le plus régulièrement possible et votons "Cyril" amis cyriliens ![]()
Merci Larosite pour ce petit rappel important, car c'est encore plus d'actualité qu'ils ont recommencé à référencer les 10 premiers titres aux radios...
Gros bisous
voix unique a écrit:
larosite a écrit:
http://www.celebritop.com/le-meilleur-s … ealite.phpEt le nouveau single?
Pour ma part, c'est un peu tard pour le nouveau single pour ce fois ci... mais dès ce soir je vais inscrire "Quelque chose qui m'appartient" et nous pourrons également voter pour défendre ce titre, n'oubliez pas que vous pouvez voter pour plusieurs titres sur ce site, donc n'hésitez pas à y consacrer un peu plus de votre temps et voter pour tout ce qui se rapporte à Cyril (Délit d'amour - Life et dès cette nuit pour Quelque chose qui m'appartient)...
Déjà merci à tous
il y a du nouveau sur Celebritop allez y voir
Je remonte pour ne pas laisser partir aux oubliettes ce topic!
N'oubliez pas qu'on peut voter sur tout ce qui est Cyril en même temps, donc pour les 3 singles et les 2 sites!
Bisous à tous
ISIS2120 a écrit:
Je remonte pour ne pas laisser partir aux oubliettes ce topic!
N'oubliez pas qu'on peut voter sur tout ce qui est Cyril en même temps, donc pour les 3 singles et les 2 sites!
Bisous à tous
bien sûre ma chère Isis que je n'ai pas oublié la règle d'or. je l'ai d'ailleurs essayé plusieurs fois aujourd'hui et ça marche à merveille.
bises cyrilliennes
Merci beaucoup Celebritop pour ces raccourcis de votes et merci de me les avoir envoyé en MP, je ferai le changement de la page de vote tout à l'heure après mon travail.
C'est super sympa de nous faciliter la tâche
Bonne journée
merci merci ses plus facile bisous
Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille sur une grande radio Nationale. On m'a chargé de venir dénoncer la grande arnaque du site celebritop.com
Premièrement, nous n'avons jamais reçu le moindre classement de leur part !
Deuxièmement, ayant des contacts chez tous mes confrères des autres radios, eux aussi n'ont reçu aucun mail...
Troisièmement, ce site n'a aucun intérêt pour les radios, car il privilégie uniquement les boosts dans le seul but de s'enrichir sur votre dos en vous promettant des choses totalement fausse.
Mon message sert uniquement à vous mettre en garde et vous préserver des arnaques circulant sur le net ![]()
Cordialement,
Morgan
Dernière modification par morgan (2008-05-13 14:43:13)
Merci morgan pour ta sincerité depuis le temps qu'on le dis que cela ne sert a rien .
[/url]Hors ligne
Ok, ben tu vas me donner le nom de ta radio, comme ça je vais sortir la preuve de l'envoi du mail, c'est facile de denoncer les gens sans preuves ! C'est quand meme dingue, je passe mon temps à essayer d'être le plus droit et honnête possible, à distribuer des dizaines de boosts gratuit chaque mois et je me fais attaquer gratuitement.
ça ressemble plutot à un concurent malhonnete, jaloux de ne pas marcher.
Les classements CélébriTOP ont 2% de boosts et 8000 votes gratuits chaque jours.
Le site est en ligne depuis presque 2 ans et n'a jamais été critiqué.
De plus, je ne promet rien, j'envoie mes classements par email aux radios et ce, seulement parce que les votants me l'ont demandés, c'est transparent.
Et puis qui t'a chargé de dénoncer comme tu dis ?
Dernière modification par CélébriTOP (2008-05-13 15:13:13)
ISIS2120 a écrit:
Merci beaucoup Celebritop pour ces raccourcis de votes et merci de me les avoir envoyé en MP, je ferai le changement de la page de vote tout à l'heure après mon travail.
C'est super sympa de nous faciliter la tâche
Bonne journée
De rien ISIS, au plaisir.
faite gafe ces de l'arnak ne boosté pa voté gratos ces tou salu à plus
Tout à fait d'accord , je vote tous les jours mais je ne booste jamais .Bonne soirée bisous