Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Oh la la les filles vous m'avez fait pleurer comme une madeleine. Je ne dirais qu'un seul mot MERCI.
Dernière modification par KYA (2007-06-04 22:08:03)
Merci Myriam et Isis
Un très beau cr avec de belles photos ! on aurait dit que j' y étais. Vous avez de la chance d' approcher Cyril car en Martinique il était vraiment protégé. Je vous envie pour les photos avec Cyril. Au sujet de Domy c' est la même impression que j' avais eu. L' essentiel c' est que notre Cyrilou a bien assuré.
Qu' il est mignon et beau !!! Que du bonheur !!!!!!!!!!!!
Vive les cyriliens et cyriliennes.
Bises à tous.
kid643 a écrit:
Eh bien Isis, on pleure encore à ton age
Content pour toi
Oui Kid on pleure à 48 ans, et oui malgré mon âge, normalement ce sont plus souvent des larmes de souffrances à cet âge... mais là, que du bonheur, un trop plein d'émotions fortes et surtout de beaux moments doux et agréables aux côtés de celui que je souhaitais de tout coeur rencontrer, car il est très doux Cyril, quand il parle, quand il bouge.. tout se fait en douceur !
ou alors c'est nous qui étions vraiment trop gauche et trop brusque??? j'en sais plus rien du coup moi, je suis encore un peu perdue! ![]()
Merci bcp les filles! Vous ne faites que me conforter dans l'idée que je me faisais de Cyril: bien élevé, intelligent, humble, disponible!!!!!!!!! Il a l'étoffe des grands artistes. Que le bon Dieu l'assiste.
les Cr sont tres émouvants et je suis tres contente de votre rencontre avec notre Cyrilou.
Gros bisous
Issis merçi pour ce beau cr, il est émouvant. Myriam et toi avez été formidables oh lala! je n'arrive pas à croire que vous avez réalisées tout ce dont je rêve actuellement, encore bravo à vous. Les photos sont toutes belles mais celle qui me tue est celle sur laquelle il souriait, un sourire qui veut tout dire en fait : la douceur, la simplicité, la joie, la sensibilité etc..., je n'oublie surtout pas sa fossette droite qui est bien mise en valeur, yes! j'adore.
isis myriam
que dire d'autre que comme tout le monde on est emus au plus profond de nous vous lire est un pur regal
comme on aurait voulus etre avec vous mais bon le ressentit de votre compte rendu est d'une telle tendresse que c'est sur on a tous les larmes au yeux mais ce sont des larmes de bonheur et cela fait du bien
notre CYRIL est merveilleux et le meilleur reste a venir
bisous a vous deux severine

MERCI MYRIAM ET ISIS, vos CR sont supers !
ouais vous en avez de la chance mes princesses!!! avoir cyril rien que pour vous deux il fzut en avoir .je suis surper happy pour vous et je partage votre bonheur.excuser moi mon absence .j aurais voulu etre present lorsque vous lanciez ce post c pas grave .rendez vous sur myspace,msn et telephone
merci bocou pour les cr.
super CR,les photos sont très belles...je comprends votre émotion
Avec un peu de retard merci Myriam et Isis vous pouvez vous vanter de m'avoir fait pleurer à 6 heure du matin.Bisous à vous deux