Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je viens vous dire que demain on mettra le cr du concert et pleines de surprises.
Il est magnifique,on a eu la chance de voir Cyril en vrai.....donc photos pour demain et là je vous assure que c'est grave , il est trés beau et on lui a fait des bisous pour tous les fans de Cyril star ....
je vais au lit aprés 2h de route car moi j'habite brxl; Isis est encore sur la route ...
à demain
Vive Cyril
merci Myriam, pour ce petit coucou d'après concert, .. on attend patiemment le cr et les surprises.
Nous attendons avec impatience ce cr. Cela a dû être superbe en plus tu as pu approcher Cyril. Racontes nous vite
A bientôt
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce mot myriam ! Bonne nuit et fais de beaux rêves cyriliens ! A bientôt pour le CR et les photos !
Bisous .
Merci Myriam
Vivement demain pour le cr et les photos
bisous
Salut Myriam
Je suis impatiente de lire ton cr. A demain
gosses bises et reposes toi bien
Bonjour Myriam !
J'imagine bien le bonheur que tu as eu en approchant Cyril. Merci pour les bisous qu'il nous fait et à très bientôt pour tes impressions sur ce concert dont je ne doute point les effets merveilleux qui t'inondent. Vive Cyril !
bonsoir merçi bcp pour ta joie myriam fait de beaux reves merçi d etre passée bisoussssssss bonne fete des mamans bisousssssssss mimi
ainsi que isis et vous toutes les mamans de ce forum sans oubliée les autres mais surtout mon amie rosy
pleins de bisousssssssssssssssss mimi
Repose toi bien et reviens nous en pleine forme avec toutes les surprises.
Merci Myriam.
On va patienter. Reposez vous bien.
Gros bisous
Alors là Myriam ne t'excuses pas sur la longueur! Plus c'est long plus on aime.
Merci beaucoup pour cet extraordinaire CR qui nous transporte tout le long! J'y ressent beaucoup d'emotions et de bonheur et vraiment avoir eu la chance d'avoir notre etoile rien qu'à vous deux (veinardes), je vous tire mon chapeau. Bravo.
Merci pour les photos. Elles sont tres belles et claires. Il est craquant et a beaucoup maigri.
Gros bisous
Merci Myriam, j'ai versé des larmes en lisant ce CR à prendre l'haleine. Beaucoup de bonheurs et d'emotions. Tres belles photos qui degagent "grâce et simplicite) Merci Cyril.
merci beaucoup myriam pour ce beau "CR" et pour les belles photos. On ressent votre émotion. Vous avez eu de la chance de le voir avant, et apres concert , bravo les veinardes ...
BISOUS
Waouhou Myriam !
Incroyable c'est super tu l'as vu l'as touché c'est génial .
Là il n'y a pas meilleur cadeau pour ta soutenance et la féte des méres
J 'imagine ta joie , reposes toi bien j'attends ton coup de fil afin que l'on refasse le film ensemble .C'est magnifique !
YAPOBI-ATTIE
ah super j ai hate de lire ton cr bien vrai que tu m en deja donne un bout au telephone
myriam j'ai pu en effet verifier d'apres les photos de Colfontaine qu'il etait tres grand car en plus gentillement il se penche vers toi bonne jourbnee car tu dpis etre au travail en ce moment je n'ai plus ce bonheur je suis trop vieille maintenant et l'humanirtaire ce n'est pas drole tous les jours car les femmes entrelles c'est du poison allez bosous malo9
Bonjour Myriam,
merçi pour tous ces CR après concert, j'ai hâte de voir cela avec ces photos magiques.
Sa doit être grave.
Bisous, bisous.....
Tous pour Cyrirl.