IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-05-26 05:41:37

titine
Membre actif

concert Fort-de-France

de retour du concert je ne peux m'empêcher de venir vous faire un petit contre rendu malgré l'heure tardive. Trop court beaucoup trop court ce concert. Un public chaud bouillon qui a ovationné tout le monde sans exception avec un pic bien sur pour cyrilou. Je vous donne mon opinion, mon ressenti qui n'est pas nécessairement celui de tous.
d'abord je vais vous parler des 6 ex accadémiciens et je finirai par Cyril.
des 6 ceux qui sortent du lot sont: Brice et Cynthia. Brice m'a étonné, épaté surprise par son entrain, son allant, sa voix. Chante bien, rockeur dans l'âme.
Cynthia sexy, charmeuse, chowoman terriblement présente sur scène, complice avec Cyrilou. En un mot splendide artiste.
ensuite Marina et JC très bien dans leur registre respectif. JC avec plus de voix que je ne le pensais et de présence sur scène. Marina splendide sur "mon coeur" moins à l'aise sur certain morceau "à voix" ce qui est tout à fait normal.
Ludovic le plus faible vocalement, bonne présence sur scène a fait tout de même de gros progrès en chant.
Je termine par Dominique. Je suis décu par le personnage. Au niveau chant, elle a une voix banale, fatigue vocale comme à la starac? mis à part son duo avec ludovic et un peu Cyril. Elle a été la seule a ne pas avoir joué avec le public, pourquoi? Pourtant elle a reçu un bon accueil, des applaudissements seulement il est vrai que son nom n'a pas été prononcé souvent. Perso je l'ai trouvé à la limite de la foideur. Elle a fait son job point à la ligne.
Maintenant je passe à CYRIL. Il était super à l'aise, décontracté, souriant et une superbe présence sur scène. Le chant au top une voix à vous donner des frissons.En un mot éblouissant et malgré tout d'une simplicité désarmante. Je ne regrette qu'une chose: il n'a pas chanté en créole (pas grave cela viendra quand il fera son spectacle seul).
voilà je vais arrêter la et au dodo. Au fait il a vu le groupe du forum avec la banderole et il nous a envoyé plein de bisous

#2 2007-05-26 06:49:39

kid643
Membre actif

Re: concert Fort-de-France

Merci Titine, très belle synthèse du concert wink

#3 2007-05-26 08:32:40

cathy
Membre actif
Lieu: créteil
Site web

Merci Titine ton CR qui est superbe je te souhaite un  bon repos

#4 2007-05-26 08:35:05

madidi
Membre actif

Merci Titine de nous avoir fait partager ce grand moment tant attendu.
Toujours  et encore avec Cyril......

#5 2007-05-26 09:08:32

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Merci Titine pour ce CR, quand ils sont venus à Bruxelles, j'ai eu les mêmes impressions que toi, à part que Domi était plus à l'aise vu qu'elle était chez elle, donc plus communiquante avec son public... mais..... je n'en dirai pas plus, car moi je n'"y étais que pour Cyril et il est fabuleux sur scène, il remplit l'espace rien que par sa présence et sa douceur... contente que le spectacle se soit bien passé!

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#6 2007-05-26 09:58:52

Amy
Membre actif

Merci bcp Titine pour ton CR! Tu as bien resumé notre Cyril: simple et eblouissant.

#7 2007-05-26 10:28:19

myriam
Membre actif

Ma chère Titine, merci et surtout repose toi bien et reviens vite nous faire un coucou!
je vous l'avais dit ce garçon est un don de Dieu  et une perle rare qu'on doit préservé.
Vive Cyril

http://www.casimages.com/img/gif/07112610232350471452107.gif

#8 2007-05-26 10:43:41

yelley
Membre actif

Salut Titine,

Super ton CR. on voit bien qui tu supportais pendant ce concert. J'espère que Cyrilou a été comme tu l'espérais. Qu'est ce que je vous envie d'avoir passé ce moment formidable. A propos combine étiez vous dans le stade à peu près ??

#9 2007-05-26 11:17:52

Djoby love
Membre actif

merci Titine pour ton cr. je suis contente que le concert se soit bien déroulé.
bises cyrilliennes

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#10 2007-05-26 11:21:52

Cyrille
Admin

Merci titine d'avoir pris le temps de nous servir ce délicieux CR , malgré l'heure tardive !!! C'est magnifique . Apparemment vous avez pris du plaisir , les artistes aussi ...le pari est gagné par Dillon . Je suis heureuse que tout se soit bien passé !!! bon repos .
Bisous

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#11 2007-05-26 12:16:39

Mama 56
Membre actif

Merci Titine pour ce magnifique compte rendu, heureuse que tout ce soit superbement déroulé, aussi bien du côté des artistes, que du côté du public. Cyril est égal à lui-même, c'est un garçon vraiment plus que super, c'est notre chouchou, nous l'aimons. Bisous à très vite.

Toujours présente pour soutenir Cyril

#12 2007-05-26 12:39:42

BIBI
Membre actif

Merçi titine,
ton cr est superbe, j'ai eu les mêmes impressions que toi lors du concert à bercy. Brice est épatant, cynthia est géniale quant à notre chouchou n'en parlons plus car c'est le top des top, une voix exceptionnelle.
Je suis ravie que tout soit bien déroulé.
Passe un bon week-end.

#13 2007-05-26 12:46:51

myrtille
Membre actif
Lieu: Martinique

merci Titine nous avons eu les même ressentis et nous n'étions pas ensemble, juste le petit mot que j'ai installé plus haut ledit.
je lmets tout en place dans ma tête et vous ferai mon résumé plus tard.

cool

#14 2007-05-26 12:55:27

xmen 225
Membre actif

merci pour ce cr titine .l essentiel pour moi est la prestation de cyril.s il assuré c tant mieux

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#15 2007-05-26 13:15:01

thebest_2000
Membre actif

je  vais pas revenir sur ce qu' a dit titine car c' est vrai, là où le groupe était je n' ai pas entendu le nom de Domy. Elle avait la voix fatiguée, elle ne faisait "ni chaud ni froid". Par contre Cynthia très ovationnée elle chante et danse très bien, que Brice qui m' a surpris, ludo qui bouge beaucoup, Marina a bien assuré ainsi que JC. Je sais pas pourquoi Domy a été froide mais dans l' ensemble c' était un très beau concert.
Maintenant je parle de notre Cyrilou.
Il a été sublime, très ovationné il chantait déjà très bien, mais maintenant c' est un dieu sur scène. Il bouge mieux qu' avant. Le pubic l' a emporté à Dillon, c' était magique et il va faire mal ce mec. Ce n' est pas parce-que je suis fan de CYRIL mais je le trouve super et très à l' aise sur scène, Il a pensé à Greg en chantant "écrire une histoire".
Merci la starac pour ce concert Merci pour les académyciens et surtout un très grand merci pour Cyrilou.
Où étais-tu Titine, on était regroupé, je ne t' ai pas vu.
J' ai pensé à vous en faisant un panneau au nom des cyriliens.

toujours plus haut, toujours plus fort "Cyrilou"

#16 2007-05-26 13:33:00

titine
Membre actif

thebest_2000 a écrit:

je  vais pas revenir sur ce qu' a dit titine car c' est vrai, là où le groupe était je n' ai pas entendu le nom de Domy. Elle avait la voix fatiguée, elle ne faisait "ni chaud ni froid". Par contre Cynthia très ovationnée elle chante et danse très bien, que Brice qui m' a surpris, ludo qui bouge beaucoup, Marina a bien assuré ainsi que JC. Je sais pas pourquoi Domy a été froide mais dans l' ensemble c' était un très beau concert.
Maintenant je parle de notre Cyrilou.
Il a été sublime, très ovationné il chantait déjà très bien, mais maintenant c' est un dieu sur scène. Il bouge mieux qu' avant. Le pubic l' a emporté à Dillon, c' était magique et il va faire mal ce mec. Ce n' est pas parce-que je suis fan de CYRIL mais je le trouve super et très à l' aise sur scène, Il a pensé à Greg en chantant "écrire une histoire".
Merci la starac pour ce concert Merci pour les académyciens et surtout un très grand merci pour Cyrilou.
Où étais-tu Titine, on était regroupé, je ne t' ai pas vu.
J' ai pensé à vous en faisant un panneau au nom des cyriliens.

bonjour the best je suis de retour après un court repos (j'ai pas pu plus j'étais comme une pile électrique après ce concert). Figures toi que je n'étais pas loin de vous mais plus au centre je ne vous ai vu que quand vous avez deployé la banderolle. Concernant le nombre de personne sur place je n'ai pour le moment aucune réponse précise (on le saura plus tard avec les médias) mais là où je me trouvais nous étions comme des sardines en boite et vu l'embouteillage pour sortir de l'enceinte du stade (suis rentrée à 23h) je dirais que c'était la foule des grands jours.
Malheureusement j'avais promis des photos mais les miennes sont nulles (trop loin, trop de lumière en face, etc) Je pense que myrtille fera mieux que moi sur ce coup là.
A TOUS CEUX qui ne sont pas encore allés voir la starac: ALLEZ Y, n'écouter pas les critiques faciles qui fleurissent sur un tel ou une telle sur les autres forums ou dans la presse à scandales. Je ne sais comment étaient les précedents (ici nous n'avions eux droit qu'à la starac des perdants et je ne m'était pas déplacée) mais là nous avons affaire à des pro, ce sont tous de vrais artistes avec leur univers perso où ils excellent. Maintenant on aime ou pas mais on ne détruit pas gratos. Voilà et je termine par un GRAND BRAVO AU PUBLIC POUR SON COMPORTEMENT, ET UN ENORME BRAVO A CYRILOU VIVIEMENT LE CONCERT SOLO smile smile

#17 2007-05-26 14:02:29

KYA
Membre actif

Je vous remercie de nous faire partager toutes ces émotions . Je suis heureuse que tout ce soit déroulé à merveille j'avais la hantise d'un petit couac. Merci infiniment et énorme bravo à CYRIL!

#18 2007-05-26 14:13:54

Ninou
Membre actif

Bonjour,
Oui la Martinique a montré aux Academyciens comment elle sait être accueillante et chaleureuse avec tous. Le concert a semblé trop court : les voix et les musiques sous le ciel tropical et dans la chaleur nocturne, quelle féérie ! J'ai été touchée par le fait que le public soit de tous les âges, cela prouve combien Cyril est apprécié sur son île. J'ai vu de petites grands-mères aussi bien que de jeunes enfants. Bravo aux chanteurs et au public !

#19 2007-05-26 14:23:20

fan27
Membre actif
Site web

Merci beaucoup pour les CR j'ai eu la meme impression pour Dominique quand j'ai étaient les voirs à Rouen.

Dernière modification par fan27 (2007-05-26 14:24:01)

#20 2007-05-26 14:23:54

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

Merci Titine !
Alors mon Cyril a assuré
il a evolué j'en suis sure
la vidéo  Myrtille , la vidéo du concert
je veux voir Cyril dans toute sa splendeur !
Avec Cyril et pour toujours !
YAPOBI-ATTIE

Avec Cyril et pour toujours !

#21 2007-05-26 16:22:06

eri k
Membre actif

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires, c'est super, Merci encore

Pliss foss Cyrilou !

#22 2007-05-26 17:08:58

ISIS2120
Moderateur
Lieu: Belgique
Site web

Notre amie Ryann (ILoveCyril) était de la partie hier soir à Dillon, elle met de très beaux articles et vidéos sur son blog

http://ilovecyril972.musique.com/Cyril_ … -60239.php

moi j'ai été charmée d'entendre notre cyrilou accompagné de vous tous cyriliens de martinique sur Délit d'amour!

Bisous et encore merci de tout coeur pour tout ce que vous avez fait....

http://www.casimages.com/img/gif/07112505164750471449858.gif

#23 2007-05-26 18:53:43

jujo
Membre actif

merci Titine pour ton cr c est tres beau.

#24 2007-05-26 18:59:48

Cyrille
Admin

ISIS2120 a écrit:

Notre amie Ryann (ILoveCyril) était de la partie hier soir à Dillon, elle met de très beaux articles et vidéos sur son blog

http://ilovecyril972.musique.com/Cyril_ … -60239.php

moi j'ai été charmée d'entendre notre cyrilou accompagné de vous tous cyriliens de martinique sur Délit d'amour!

Bisous et encore merci de tout coeur pour tout ce que vous avez fait....

Le public était survolté hier lol !!! J'avais écouté ça aussi ...mais on entend plus le public que Cyril ...il ya aussi le duo Cyril-Cynthia et une collégiale ! Allez voir pour avoir un aperçu !

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#25 2007-05-26 19:57:35

thebest_2000
Membre actif

Zut ! J' avais oublié la présentation des musiciens.Très applaudit et surtout Mathieu Gonet le public qui scandait son nom, ça fait chaud au coeur.

toujours plus haut, toujours plus fort "Cyrilou"

Pied de page des forums