Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis Enjoleur risidant en Côte d'Ivoire.
Membre du Comité de Soutien Cyril Côte d'Ivoire
J'ai connu Cyril par le biais de ma collègue, je l'apprecis pour son talent.
En m'inscrivant sur ce forum, je veux faire parti de ceux qui soutienne Cyril dans sa toute jeune carierre.
Voila, merçi
Dernière modification par Enjoleur (2007-06-18 12:38:43)
bien venue parmie nous Enjoleur a+
Bonne arrivée l'Enjoleur .
Tu verras comment à Cyriland il fait bon y vivre.
Avec Cyril et pour touyjours .
YAPOBI-ATTIE
Sois le bienvenu Enjoleur sur ce forum, tu seras comblé de bonheur.
Dernière modification par madidi (2007-05-25 19:09:17)
Bienvenue parmi nous Enjoleur, nous sommes tous sur ce forum pour soutenir notre chouchou. Tu te plaira avec nous, les Cyriliens y sont très accueillants.
Dernière modification par Mama 56 (2007-05-25 23:21:36)
Bienvenue enjoleur,
ça fait plaisir de savoir que cyril est de + en + sollicité, j'espère te lire très souvent. A plus.
eh bien décidement, Cyril a de plus en plus de fans ivoiriens et j'en suis très heureuse. c'est peut-être un signe de son fabuleux destin! en tout cas, c'est avec un immense plaisir que je t'accueille sur ma bleue Enjoleur. j'espère te voir participer activement au forum.
bises cyrilliennes
Welcome Enjoleur, il y a de la place pour tous ceux qui aiment Cyril.
Salut à la Cote d' Ivoire
bonsoir bienvenu enjoleur sur le site d'amour celui de l amitié le plus doux nid douillet pour notre cyrilou
mimi
salut bienvenu atoi enjoleur j spere ke tu te retrouveras sur ce forum ou le leitmotiv est tous pour cyril
BIENVENU, Enjoleur, Merci de te joindre à nous, Je t'assure que tu passeras de bon moment sur ce forum
bienvenue sur Cyril star enjoleur. c'est gentille de te joindre a nous. j'espere te lire de souvent. tu as fais le bon choix je t'assure. bisous a bientot.
Welcome to Cyriland, Enjoleur
Tu veras qu'il fait bon vivre ici.
Gros bisous
Voix Unique
bienvenu enjoleur eh oui la famille cyrillienne s'agrandit
bises a toi
Bienvenu à toi enjoleur.Bisous
salut Enjoleur, je voulais te remercier pour ton message très sympa et sincère.(tu sais pourquoi ?)
A bientôt
Dernière modification par myrtille (2007-06-14 14:19:53)
Bienvenu,Mon frère tu sais ce qu'on s'est dit ta place est ici parmis les cyriliens soit y à jamais et m'oublie pas que vive Cyril est mon slogan
Merci à tous de me souhaiter la bienvenue,
je me rends compte que je ne me suis pas tromper en me faisant naturaliser Cyrilien.
Car Cyriland est une nation à une population de la même famille ; les Crilens et Cyrilennes.
Merci à tous et Bisous.
Je vous adore deja.
Tous pour Cyril est mon slogan.
ENJOLEUR
tu as frapper a la bonne porte, ici il fait bon vivre et tous aimons pardessus tout CYRIL
je te souhaite d'etre tres heureux parmi nous
severine
Bienvenue parmi nous Enjoleur ; j'espère que ce forum répondra à toutes tes attentes . Bisous .