Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
slt moi c ruth-minina et je suis en cote d'ivoire.j'ai 18 ans et je suis eleve en classe de terminal.j'ai decouvère le site grace a un ami (xmen225).moi j'ai adoré cyril lors de la star acc 2006 il a une voix que je qualifirait d'extraordinaire qui m'a aussitot eblouie et j'espere pouvoir le connaitre un peu plus grace a ce site.MERCI
Bienvenue Minina,
Etant moi-même ivoirienne vivant à Paris, je suis aussi une fan inconditionnelle de cyriilou, merçi de te rajouter à cette famille si chaleureuse. Je n'oublie pas de remercier Xmen qui t'a fait connaitre ce site et j'espère qu'on te lira très souvent. Salut et à plus.
Bienvenue, Minina
bienvenue sur ma bleue Minina! c'est avec joie je t'accueille et akwba, comme on le dirait chez nous au pays.
bises cyrilliennes
Bienvenue Minina je pense que tu vas t'y plaire
Bienvenue Minina parmi nous, les Cyriliens sont vraiment très accueillants. Si nous sommes sur ce forum, c'est que nous sommes tous des inconditionnels de notre chouchou. Bisous.
Dernière modification par Mama 56 (2007-05-25 15:40:30)
Bienvenue Minina sur le site et j' espère que tu te plairas et il faut pousser Cyril au plus haut.
Bises cyriliennes.
salut ruth je vois que ta fini par tinscrie c est uper sympa çà .j espere de tout coeur que tu pour ecrire tres souvent.ici tout tourne autour de cyril
Salut Minina, bienvenue. C'est sur tu vas t'y plaire içi, tout le monde est si acueillant.Viens souvent et tu verras. Bravo a xmen.. pour Cyril et avec Cyril.
Bienvenue parmi nous Minina
bonjour bienvenue MININA heureuse de rencontrée une fan de la cote d'ivoire amie de mon ami xmen
je me présente myriam 55 ans amie de rosy la maman de cyril , nous sommes tres proches elle est moi
et tu verras qu 'içi c'est un grand nid douillet remplit d'amour pour mon ami cyril, et permet moi de t'ouvrir les portes de mon royaume celui de l'amitié pour tjrs pas pour un jour
bienvenue MININA tu va vivre un immense bonheur car içi ont est tous tres unis
bisoussssssssssssssss mimi
bienvenue sur ce site dédié à Cyril.
Amitiées cyriliennes
Sois la bienvenue au Cyriland Minina. Je suis sure que tu vas te plaire parmi la famille cyrilienne.
Gros bisous
Voix Unique