Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je m'appelle Willy je suis fan de cyril. je voudrais faire un bout de chemin avec vous pour lui prouver mon admiration. apres vous avoir lu pendand des jours et des jours, je ne peu plus resister je me lance. je vous trouve tous formidable et j'aimerais faire parti de votre famille cyrilleine. bisous
bonjour Willy
bienvenu parmi nous
bisous et bonne journée
Bienvenue Willy sur ce forum,
nous t'acceuillons à bras ouverts et espérons te lire très souvent, je suis heureuse de voir que la famille cyrilienne s'élargie tout le temps. A très bientôt Willy.
bonjour willy bienvenu au coeur de l amitié et le plus douillet nid d'amour pour cyril bisousssssss mimi
Salut Willy, c'est avec plaisir que l'on te recoit dans notre famille cyrlienne, c'est vrai qu'il y a des gens formidables ici et on est heureux que tu en fasses partie désormais. A très bientot te lire, Erika
Bienvenue parmi nous Willy, ça fait plaisir d'accueillir les cyriliens qui restaient dans l'ombre et n'osaient venir nous rejoindre. J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on aura le bonheur de te lire souvent, plus on est plus on rit et l'union fait la force!
Bonne journée et bisous
Bienvenue à Cyriland Willy!!!
willy c'est avec joie que nous t'accueillons parmis nous
bises cyrilliennes
Hello Willy, Pas de doute tu es au bon endroit. Si tu cherches une communauté de gens formidables qui oeuvrent pour porter Cyril au sommet et pour lui faire remporter des disques d'or et bien tu l'as trouvée. Sois le bienvenue et merci d'avoir franchi le pas. C'est sûr tu vas vite te rendre compte que ce forum est magique. Bisous

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi.Bisous
Dernière modification par kokeliko (2007-05-18 19:22:39)
ho la la, quel accueil je savais que je n'allais pas etre deçue cela fais chaud au coeur merci beaucoup. que vous dire de plus pour le moment, si ce n'est que j'adore la voix de cyril et que je l'aime tout court comme il est avec ses defaut s'il en a, ou sans. il est jeune ilest juste en train de se faire une vie dans ce milieu tres dure. Alors si je peux y contribuer avec vous je fonce .Je ne sais que dire de plus, vous pouver toujours me poser des questions si vous vouler et je vous repondrai . bye a bientot. ps: j'habite la region parisienne, Antony exactement voila. je ne sius pas encore trop forte dans les formules simple je pense faire mieux au fur et a mesure merçie.
Bonne arrivée Willy!
Tu as fait le meilleur choix tu verras à Cyriland tout est amour.
Avec Cyril et pour toujours
YAPOBI-ATTIE
Eh bien Cyril compte une fan de plus .. bienvenue
C'est toujours avec plaisir que nous accueillons les fans qui ont la hargne comme toi, pour accompagner et défendre notre Cyril... il en a besoin !!
Welcome Willy.
Quel joli pseudo. Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous.
Gros bisous
sois la bienvenue parmi nous willy j espere que tu te sentiras a ton aise sur ce forum
Bonsoir Willy,
Bienvenue parmi nous, tu verras comme il fait bon vivre avec les Cyriliens. Nous sommes tous là pour soutenir notre Cyril, notre Ange. Bisous à très vite.
Dernière modification par Mama 56 (2007-05-18 22:40:10)
Bienvenue Willy, nous sommes heureux de t'accueillir sur le site de Cyril.
juste un petit dans cette page pour vous dire que j'ai une petite peur , quand j'ai voulu revenir sur le forum, je ne voyais pas la petite affiche qui disais écrire une reponse ,et en plus en haut de la page etais affiché vous n'etes identifié,je suis dis une fraction de seconde, vous n'avez pas voulu de moi, après je me suis dis non se n'est pas possible vu l'acueil que j'avais reçu alors j'ai cherché et j'ai vu qu'il fallait s'identifier je ne le savais. Tout cela pour dire le grand soulagement que j'ai épprouvé. Encore merçi pour l'aceuil et pour le verre. avec et pour Cyril toujour bye bon W-E
BIENVENUE Willy sur le forum de Cyril on est bien accepté.
WILLY, nous savons reconnaître ceux qui veulent du bien à Cyril, donc sois la bienevnue encore et bonne participation !
merci