Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
A très bientôt Cyrilou. Cela nous fait tellement plaisir de te lire
Amuse toi bien. RDV le 25 à DILLON.
Gros bisous
ON T'AIME
Merci Pour Ce Message Cyril.c Est Bien De Savoir Que Tu Penses A Nous De Temps En Temps C Est Super Sympa
merci de ton joli mot. Ravie de revoir ta prestation en Martinique
merci de ton jolie mots qui nous a toucher a tout les cyrilien moi en se qui me conserne je promovoie ton album du mois d'aout pour que plusieur personne l'achete pour que tu obtienne un disque d'or en esperant que disi la j'aurais beaucoup plus de confirmation d'achat un fan qui pense a toi merci pour tout cyril
Bonjour Cyril,
Merci, pour ce gentil message, cela va vraiment droit au coeur, tu ne nous oublies pas, mais saches que nous serons toujours présents pour toi. Heureux que tout se passe bien tout au long des tournées, et que tu en profites au maximum. Bonne continuation Cyrilou, nous t'aimons très très fort. Bisous. A très vite. Maryse.
Dernière modification par Mama 56 (2007-05-20 17:36:03)
Salut mon grand,
Vois comme tes fans sont heureux de ton petit mot, c'est formidable de se sentir aimé de la sorte, et cela est réciproque comme tu le vois.
Tes Cyrilien sont là avec toi et tu es là avec eux, c'est génial et tu es génial.
MERCI pour ton coucou
Gros bisous
kikooo bonsoir claudy mary comment va tu bien j espere ; oui tu voit ont l 'adore cyril
et j 'avoue il se souci de ses fans c'est super de le voir evolué de plus en plus , et pour
lui moi je serait tjrs là bisousssssssssssss as toi et bisoussssssssssss pour lui mimi
xmen 225 a écrit:
Merci Pour Ce Message Cyril.c Est Bien De Savoir Que Tu Penses A Nous De Temps En Temps C Est Super Sympa
Xmen, même s'il ne passe pas sur le forum, je pense que Cyril pense à nous TOUT LE TEMPS. Pour son album aussi il pense à nous. Tout ce qui nous faut c'est de la patience.
Bisous à toi et à tous les Cyriliens
Dernière modification par voix unique (2007-05-22 09:25:59)
Désolé c'est la précipitation avec laquelle j'ai voulu repondre .
Avec Cyril et pour toujours!
avec Cyril aujourd'hui , demain et pour l'éternité .
Voilà ce que je ressens Cyrille .
Cyril , c'est pour la vie .
YAPOBI-ATTIE
YAPOBI-ATTIE a écrit:
Désolé c'est la précipitation avec laquelle j'ai voulu repondre .
Avec Cyril et pour toujours!
avec Cyril aujourd'hui , demain et pour l'éternité .
Voilà ce que je ressens Cyrille .
Cyril , c'est pour la vie .
YAPOBI-ATTIE
Ta fan attitude fait plaisir à voir YAPOBI
! Quelle chanceux ce Cyril !!!!
Merci pour ton message Cyrilou on sera toujours avec toi car nous les vrais fans nous t' aimons.Cela fait un moment que j' attendais un petit coucou de ta part. Pour moi je ne te lâcherais pas car tu es petit mon Cyrilou et je te fais un gros bisou.
merci cyril pour prendre de ton temps pour nous faire un petit coucou tu me manques beaucoup , ont t aiment et ont pensent a toi des gros bisous