Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
eri k a écrit:
Je ne crois pas
Mais, Eri k. La jolie et unique banderolle de Miyou confectionnée avec beaucoup d'amour pour notre Star. Vas voir sour la rubrique Concerts = Concert à Toulouse, CR et Photos. C'est spécial et historique.
Ti_Chabine , quelle formidable équipe vous formez Miyou et toi ! C'est génialissime ce que vous avez réalisé ! Merci beaucoup pour la lecture fort agréable et les belles photos
Bisous .
Vous êtes supers Ti Chabine et Miyou, quelle beau CR et les photos... que du bonheur.. ce fut grandiose pour vous, mais grâce à vous ça l'est pour nous tous... Oui vous avez montré à notre étoile montante que vous y étiez, que vous l'aimiez... et j'imagine la joie qu'il a du ressentir à vos cris... Bravo à vous deux, et encore merci de tout mon coeur pour ces beaux souvenirs que vous faites remonter dans mon coeur et ma mémoire.. car on ne peut oublier ces instants magiques que l'ont passe en osmose avec Cyril...
Bon week end à vous 2 et ne planer pas trop.... (Ti chabine.. as tu pu te laver la main? sans remords lollllllllllllllllll) ![]()
Lol oui j'ai du à regret laver mes mains lol!! Mais bon!! Franchement c'était une super sensation!! C'était trop bien ce concert. Ils sont tous les deux supers charismatiques et heureux d'être là où ils sont. Il y a une vraie amitié et une bonne couche de complicité qui les lient: Cyril et Cynthia...
merci Ti_chabine, pour tes commentaires si intéressants et surlvotés, je vois que la fièvre cyrilienne a coulé sur toi aussi, c'est bien, gardes cet élan et viens partager avec nous autant que possible.
merci
Merci Ti Chabine ton enthousiasme est communicatif, merci encore.
PS, Merci VU, j'avais oublié que c'etait effectivement à Toulouse, en fait j'y avais associé Miyou mais pas Ti Chabine
MERCI a Ti chabine et a Miyou,...
Miyou je ravie de savoir que c'est toi qui portait la BELLE et UNIQUE banderole...
Ca fait vraiment plaisir de voir cela, a 7 OOO KM
BRAVO a TOI
Quelle chance que tu as eu de baisser Cyrilou et de voir Cynthia
Et puis vous avez fait le déplacement ? TOULOUSE-PARIS ? (...) mais vous êtes Plus que , FORMIDABLE les filles...
BRAVO et MERCI BEAUCOUP pour vos "CR" et Photos.
BIZZZ
WAOH!!!!! Superbe ambiance.
Bravo à vous deux et merci pour vos CR.
merci bocou
Salut à tous!!
Ben en fait je n'avais pas fini de vous donner les photos du concert!! ![]()
Allez faites vous plaisir encore!!
Hihi!!
Cyril et Cynthia
Cyril et Cynthia encore... ![]()

Cyril, Domi et Ludo.
Brice à fond sur "Et j'ai vu"!!
... avec Dominique ...
Brice encore ... ![]()

... et Domi ... ![]()

Marina: "C'est l'hymne de nos campagnes" ...
... avec Jean Charles ...
Cynthia et son tambourin.
Cling, ching, cling!! lol ![]()

Cyril Cynthia et leurs tambourins...
Merci Bercy!!
On vous salue!! Merci!!
Voilà les z'amis!! Rincez vous encore les z'yeux!! lol!! Et à bientôt pour les films hé hé hé!!! ![]()
Dernière modification par Ti_Chabine!! (2007-05-05 23:54:36)
SUPER Ti_Chabine , il ya vraiment de quoi se rincer les yeux lol ! Et en plus de ça on aura droit à des films ??? Qui a dit que la vie n'est pas belle loooool ??? Merci beaucoup à toi ...mais ne nous fais pas trop languir ...envoie vite la suite lol !
Bisous .
Merci Ti Chabine,tu es vraiment formidable.Bisous
ah quand je lis tout cela moi qui habite a pamiers j'aurais pu allar a toulouse et j'ai rate ca !!!!!!!!mais a cette epoque je n'avais pas d'ordi et c'est depuis que je me dechaine pour voie tout et tout sur notre cyril tant aime zut apres ce qui viens de ce passer avec le concert de jenny je crois que mercury devrait se poser des questions cyril est incomparable mpeme avec greg je regrette mais il est unique oui:m
ouai moi ausi jy etai ceté tro bien avec cyril et cynthia
c'est bon de relire tout cela le 17aout 2008 moi je n'ai meme pas su qu'il y avait eu 1 concert a toukouse et j'habite a pamiers oui chabine a pamiers je suis 1 vieille dama amoureuse de cyril bel homme s'il en fut avec une voix comme 1 source sans force il est ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmimi
quel dommage ti chabine moi j'habite a pamiers et je n'ai meme pas su que cyril y etait venu a la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'enrage oui vraiment mimi