Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous,
Cyril me demande, entre 2 déplacements de bien vouloir vous faire ce petit message, en attendant qu'il le fasse lui même.
Notre Cyrilou se porte bien et remercie tous ses fans pour leur soutien journalier, il pense fortement à ses fans et ne les oublie pas.
Toutefois, il voudrait bien de temps en temps passer sur le forum, mais son temps est compté entre l'enregistrement de l'album et ses déplacements pour la tournée.
Il fait savoir qu'il continue l'enregistrement de son album qui sera composé d'ambiance GOSPEL et SOUL
Les dates de la tournée en Martinique et en Réunion se rapprochent et il attend ces jours avec impatience.
Notre temps de conversation Cyril et moi n'ayant pas été long, c'était après son concert, il n'a pu m'en dire plus et je reste persuadée qu'il pense sincèrement à ses fans, mais il a une tâche de plus que les autres : il doit terminer l'enregistrement de son album et c'est du travail.
Je vous remercie pour votre compréhension et de votre patience en ce qui concerne son passage sur le forum.
Merci beaucoup pour ce message qui nous va droit au coeur.
Il faut lui dire qu'on est de tout coeur avec lui et on lui souhaite un bon enregistrement.
N'oublie pas de lui dire aussi qu'on lui fait de gros bisous sur chaque joue.
Vive notre Cyrilouuuuuuuuuuuu
V U
Dernière modification par voix unique (2007-05-02 09:12:28)
hum quel plaisir d,avoir quelques nouvelles fraiches mais on sait qu,il travaille dur donc on comprends tres bien qu,il ne peut pas venir nous faire coucou
bon courage a lui et surtout bonne preparation de notre futur album
on l,attend cela c,est sure
bisous severine
Merci claudy-mary pour ces nouvelles . Nous savons qu'il est plus pris que les autres et nous saurons attendre patiemment qu'il puisse se consacrer aux fans que nous sommes !
Bisous .
Merci Claudy -Mary
Nous saurons attendre qu'il ne s'inquiéte pas
Avec Cyril et pour toujours .
YAML
merci cyrilou on attend lalbum avec impatience bon courage pour tout.

dis lui qu'on l'aime et qu'on attendra le temps qu'il faudra pour avoir de ses nouvelles. Qu'il ne se fasse pas de soucis pour cela. Le plus important c'est qu'il se concentre sur la tournée et son album.
Dernière modification par eri k (2007-05-02 13:29:36)
merci Claudy Marie, merci Cyril! je te souhaite encore et encore du courage pour terminer la tournée et ton album en apothéose.
bises cyrilliennes
Dernière modification par Djoby love (2007-05-03 14:33:44)
C'est super Claudy Mary ce message de notre Cyrilou... on sera patient car on sait qu'il a un double travail a accomplir... et qu'il nous réserve une surprise de taille d'ici le mois d'aout... Bon courage à lui et je l'embrasse très fort sur les 2 joues... avec ses adorables fossettes...
Bisous à toi Mary
Merci Claudy Mary pour ce petit message qui va droit au coeur. Merci aussi à notre Cyril, de gros gros bisous. Nous sommes là aujourd'hui pour soutenir Cyril et le serons demain. Bon courage à lui, car entre les tournées, et l'album qu'il nous prépare (qui ne sera rien que du bonheur), la tâche ne doit pas être de tout repos. A très vite, bisous bisous..
un grand merci pour le message de notre CYRILOU.
merci merci des gros bisous j attend son album avec impatience
bonsoir marie claudy merçi bisous as cycy merçi
mimi