Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Adoration, vibrant mot, distinguant nos impulsions d'admiration tant à ton moi profond qu'à ta voix d'or. Cyril, fils antillais, tu nous fait faillir.
Nos salutations vont à LindaMadinina , un appoint sûr pour un forum pro-Cyril !
Alors, dis moi où tu vas mon chouchou d'amour.
avion macadam =donc humour plaisir amour son voix chansons ?
Antillais pour vous dans 12 jours un garçon ayant pour nom CYRIL C
Oui , un garçon aux dispositions hors du commun qui va vous ravir à coup sûr !
Quant à discourir sur Madinina où Cyril naquit, d'où il puisa son "moi profond" qui nous ravit tant ? Madinina à la voix d'or ?
Mais oui votons tous pour Cyrilou, aujourd'hui. N'oublions jamais, mais aussi toujours, bisous.
oui oui votons cyril a tout instant,pour toujours
Slogan pour Cyril : toujours plus haut, toujours plus fort, bingo il a fait fort, lolllll
VOTONS oui. aimons, admirons pour toujours CYRILOU ,chanson aout prochain ?? HUM doux parfum .
nous aimons tous Cyril, alors disons " hip hip hip!! houra"
hop ! on y va. Tous à Dillon pour Cyril, mais pas pour Domy. Alors soyons là pour lui.
Soyons confiants , tout Dillon vrombira pour son fils Cyril !!!!!
quand Cyril ira à Dillon, on lui dira un grand bravo, surtout il faut l' applaudir aussi fort qu' on pourra.
AUJOURD,HUI 20 mai donc DILLON cinq jours pour applaudir CYRILOU ho la la ?????????????
Poussons Cyril toujours plus haut, votons pour lui car nous l' admirons.
Dillon la passion toujours là ??? voilà grand CYRILOU pas grand MANITOU
tous a dillon pour cyril
Convocation pour tous : 26 Mai , au Chat , pour discussion touchant à la bamboula du 25 Mai !!!
26 Mai : fans, tous nous avons compris un dispositif pour un talk-show "passion Cyril" sans visualisation
Tout à fait Miyou , tout fan absolu pourra y avoir droit !
qui sait, Cyrilou nous dira, par un court "coucou" sa communion, sa fusion : la voix d'or versus son public martiniquais !
LindaMadinina a écrit:
qui sait, Cyrilou nous dira, par un court "coucou" sa communion, sa fusion : la voix d'or versus son public martiniquais !
Dans son discours Linda usa d'un mot banni lol ![]()
On ira tous au paradis à Dillon.
Qu' on soit fan à Cyril on ira.
Chantons tous la chanson pour qu' il soit gai