Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si vous avez vu, mais il y a eu une mini refonte du portail.
La bannière a changer, et le menu passe à gauche pour plus de clarté.
Vous en pensez quoi ?
hello !
à coup sûr, la bannière est mieux placé, moins caché donc beaucoup plus visible.
Je me souviens que lors de ma première visite, j'avais eu du mal à naviguer car ne voyant où cliquer. Mais je dois souligner un hic ! l'absence de l'annonce des derniers messages me gênent beaucoup car ayant ce site dans mes favoris je cliquais directement sur les messages (dont on avait la totalité d'un coup d'oeil) qui m'interpellaient où donc j'attendais une réponse.
Mais bon on s'y fait, d'autant plus que je vois d'autres rubriques que j'avais pas remarqué !
résultat : la communication est amélioré !!
Bravo
LindaMadinina a écrit:
hello !
Mais je dois souligner un hic ! l'absence de l'annonce des derniers messages me gênent beaucoup car ayant ce site dans mes favoris je cliquais directement sur les messages (dont on avait la totalité d'un coup d'oeil) qui m'interpellaient où donc j'attendais une réponse.
Ok je vais regarde cela ![]()
Cyril-star a écrit:
LindaMadinina a écrit:
hello !
Mais je dois souligner un hic ! l'absence de l'annonce des derniers messages me gênent beaucoup car ayant ce site dans mes favoris je cliquais directement sur les messages (dont on avait la totalité d'un coup d'oeil) qui m'interpellaient où donc j'attendais une réponse.Ok je vais regarde cela
Merci Linda de m'avoir devancée ! ça fait en effet un bon moment que je voulais faire la remarque ! J'avais également posé le problème des messages privés : qu'en est-il ? Il m'arrive de recevoir du courrier de membres dans mon adresse e-mail ; il ya en effet des messages qu'on veut envoyer en privé et c'est compliqué quand les structures font défaut !
Sinon , ya rien à dire , on sent que vous travaillez sur l'amélioration du forum et le résultat est satisfaisant !
Merci et Bravo !!!
C'est fait pour les messages en page d'accueil ![]()
Ca vous convient ?
Génial !
Cyril-star a écrit:
C'est fait pour les messages en page d'accueil
Ca vous convient ?
C'est parfait ! Merci !
J'apprécie vraiment beaucoup !!!!