Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
non je pense pas
ben si comme meme car elle peur pu trop entendre sa voix
je peux vs pose une question? qui a chanté avec hier soir et que tt le monde à pleurer
marina atistiquement ca le fait mais humainement cest carrement ipossible ( vulgaire , jalouse....)
Le problème qu'il ya c'est que Marina est jalouse de Cyril , c'est tout ! Ils n'ont jamais eu de problèmes auparavant , mais depuis la semaine dernière , elle ne supporte plus la voix de Cyril ! Elle pète carrément les plombs quand Cyril chante au château : et alors les " putain " , " ta gueule " et autres gros mots fusent ! Non mais pour qui elle se prend cette chanteuse de métro ???
popo a écrit:
je peux vs pose une question? qui a chanté avec hier soir et que tt le monde à pleurer
Peter Kingsbury !
audrey a écrit:
Je ne pense pa kil y é de probleme entre eu!!
Je pense
C'est Marina qui a un problème parce qu'elle ne supporte pas d'entendre Cyril chanter !!!
cyrille a écrit:
Le problème qu'il ya c'est que Marina est jalouse de Cyril , c'est tout ! Ils n'ont jamais eu de problèmes auparavant , mais depuis la semaine dernière , elle ne supporte plus la voix de Cyril ! Elle pète carrément les plombs quand Cyril chante au château : et alors les " putain " , " ta gueule " et autres gros mots fusent ! Non mais pour qui elle se prend cette chanteuse de métro ???
Bien envoyé sa !
cette garce ne mérite que notre mépri et notre silence , sul Cyril ira jusko bout !
j'aimerais qu'elle perde ![]()
Res-paix a écrit:
j'aimerais qu'elle perde
Mais elle va faire la tournée , c'est sûr !!!
non moi je voi pa se ke tu ve dire ![]()
Res-paix a écrit:
Moi je pense qu'il ne feront jamais gagner notre cyril, ça encourageras les pd à se montrer davantage...enfin ce n'est que mon avis hihi
chui daccord avec toi je partage tt a fai ton avis, et d'ailleurs ta vu la tété du mec de marina c normal kelle soit jalouse kun bo mec comme cyril chante bien et a plus de chance que elle de gagner, elle me dégoute .
Marina, elle compose certes, mais c'est tout ... elle n'est pas fichue de poser ses écrits sur une mélodie, pas non plus capable d'interpréter les chansons d'un ou d'une autre. En plus elle est jalouse, hypocrite, menteuse, elle a monté les autres contre les filles et mis quelques garçons dans sa poche.
myrtille a écrit:
Marina, elle compose certes, mais c'est tout ... elle n'est pas fichue de poser ses écrits sur une mélodie, pas non plus capable d'interpréter les chansons d'un ou d'une autre. En plus elle est jalouse, hypocrite, menteuse, elle a monté les autres contre les filles et mis quelques garçons dans sa poche.
Cependant , elle est protégée ! Je me demande ce qu'on lui trouve pour vouloir nous l'imposer ? Car elle est encore là , la petite !!!
Elle commence à changer d'attitude ( lui aurait on donné des conseils ?) car je l'ai vu l'autre jour sauter au cou de Cyril pour lui demander pardon , après lui avoir parlé insolemment !!!
non elle est maligne, elle veut fréquenter que les garçons, pour être acceptée dans leur chambre, elle doit se tenir à ko, alors elle joue le jeu. Mais elle n'a pas changé, toujours aussi jalouse de la voix de Cyril et de ses duos.
myrtille a écrit:
non elle est maligne, elle veut fréquenter que les garçons, pour être acceptée dans leur chambre, elle doit se tenir à ko, alors elle joue le jeu. Mais elle n'a pas changé, toujours aussi jalouse de la voix de Cyril et de ses duos.
Elle joue stratégique alors ? J'espère bien qu'elle va se casser le nez !!!
maintenant qu'elle fait partie des 8, elle dit qu'ob peut la niminer, elle s'en fout ... stratégie quand tu nous tiens !! une vraie peste.
Que Dieu me pardonne, mais Marina c'est la seule que je ne supporte pas. Elle me fait "enragé"chaque fois que je la vois. Je crois que c'est la personne en elle-même qui ne me convient pas. Artistiquement elle ne rentre pas dans mon genre musical, mais j'aurais pu à la rigueur supporter. Seulement quand j'ai des aperçus de ce qui se cache derrière "cette petite chose", je reste obstinément hermétique à "son talent". Désolée.
Tu n'as pas à être désolée Shirley : les goûts et les couleurs..., on connait ! Et si ça peut te rassurer moi aussi j'ai du mal avec elle ! On est donc deux à ne pas la supporter , lol ! Quand je pense qu'ils peuvent l'emmener en finale , j'en ai des frissons !!!
Parles pas de malheur Cyrille ! Le cauchemar éveillé. Au secours ! Help !
cyrille a écrit:
audrey a écrit:
Je ne pense pa kil y é de probleme entre eu!!
Je penseC'est Marina qui a un problème parce qu'elle ne supporte pas d'entendre Cyril chanter !!!
très juste : elle a un gros problème mais c'est évident que Cyrille chante mieux qu'elle.
je ne l'apprécie pas du tout
cyrille a écrit:
Tu n'as pas à être désolée Shirley : les goûts et les couleurs..., on connait ! Et si ça peut te rassurer moi aussi j'ai du mal avec elle ! On est donc deux à ne pas la supporter , lol ! Quand je pense qu'ils peuvent l'emmener en finale , j'en ai des frissons !!!
tu sais en finale ils verront son vrai visage : celui de la méchanceté !!! c'est écrit dessus