Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Pour attacher un avatar à votre pseudo
1) Cliquez sur "Profil" en haut de la page dans la barre bleue
2) A gauche de la page profil vous avez "Menu profil" et vous allez sur "Personnalisation"
3) Vous cliquez sur "Télécharger un avatar" puis sur "Parcourir" et vous allez choisir l'avatar que vous avez enregistré sur tvotre pc, vous cliquez 2 fois dessus pour l'ouvrir.
4) Ensuite cliquez sur "Télécharger"
5) Et puis en bas de la page faites "Envoyer"
je me suis mal expliquer pour le MySpace de cyil
toi tu a ta photo sur le MySpace et moi non komment faire pour ly mettre?
Quand tu es sur ton My Space, tu vas sur "modifier" à droite de l'encart pour la photo et tu cliques sur "photos". Tu devras peut-être installer le module pour télécharger les photos, sinon tu auras une page qui t'invite à installer tes photos - tu fais "parcourir" tu choisis ton image et tu fais "télécharger image" et la première image sera normalement utilisée par défaut comme avatar sur ton my space...
Voilà, si problème... un coucou ou un MP et je viens t'aider
Bisous
Salut isis
Tes explications m'ont été d'une grande aide.néanmoins j'ai du prendre l'avatar de cyrille car je n'ai pas retrouvé le message sur lequel tu nous avais mis toutes les photos de cyrilou. peux tu me le rappeler s'il te plait . Mille fois MERCI.
MERCI beaucoup ISIS pour ton aide tu es super
Dernière modification par famille bénéteau (2007-03-27 17:02:44)
larosite a écrit:
Salut isis
Tes explications m'ont été d'une grande aide.néanmoins j'ai du prendre l'avatar de cyrille car je n'ai pas retrouvé le message sur lequel tu nous avais mis toutes les photos de cyrilou. peux tu me le rappeler s'il te plait . Mille fois MERCI.
Tous les avatars se trouvent ici
http://www.cyril-star.com/forum/sujet-9 … seudo.html
Les premiers sont de 60x60 et plus bas vous trouverez les 100x100
kokeliko a écrit:
merci Isis pour ton aide en informatique tu vois je m'entraine.http://www.casimages.com/img/mini_07032 … 427427.gif
Super Kokeliko! Suis contente que tu y arrives!
Bisous
Je fais remonter ce topic pour toi CHRISTINE pour répondre à ta question à savoir comment mettre une photo dans ton profil