Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
contrairement a tous ce que l'on dit sur la future carriere de cyril moi je pense ke si il s'isole et
se concentre il pourra faire taire tous le monde et j'ai foie en lui ca ete une bonne idee de repoussee son album a cause de la pression et ca il faut ME CROIRE c'est difficille sur un premier album de trouver son univers et il faut aussi penser a sastifaire j'ai foie en lui et je suis sur qu'il ne decevra pas prions tous cyriliennnsssssssssss
c'est sur
lolcyr a écrit:
contrairement a tous ce que l'on dit sur la future carriere de cyril moi je pense ke si il s'isole et
se concentre il pourra faire taire tous le monde et j'ai foie en lui ca ete une bonne idee de repoussee son album a cause de la pression et ca il faut ME CROIRE c'est difficille sur un premier album de trouver son univers et il faut aussi penser a sastifaire j'ai foie en lui et je suis sur qu'il ne decevra pas prions tous cyriliennnsssssssssss
Merci Lolcyr pour ton message et je trouve aussi que c'est une bonne chose que l'album sorte après la tournée, car il n'a pas beaucoup de temps à y consacrer et il vaut mieux qu'il le peaufine un maximum et que ce chef d'oeuvre reflète toute la personnalité superbe de notre étoile! J'ai foi en lui moi aussi !
Tout à fait d'accord avec vous. C'es très difficile de faire un premier choix d'autant plus qu'il sait qu'on l'attend au tournant. Mais il est intelligent et il y parviendra.
Tout d'abord , bienvenue parmi nous lolcyr ! Tout comme toi , nous croyons tous en Cyril ici et nous restons convaincus que son CD sera un chef d'oeuvre ; Cyril est un perfectionniste et saura nous prouver que ça valait la peine d'attendre !
sois la bienvenue Lolcyr et merci pour ton soutien à Cyril et ta foi en lui. nous aussi nous croyons fermement en sa bonne étoile, d'où notre présence quotidienne sur ma bleue Cyril afin de partager notre passion pour lui et lui prouver notre indéfectible attachement.
bises cyrilliennes
Bienvenue à toi lolcyr et tout à fait d'accord avec vous tous.Bisous
moi je n ai jamais doute du succes de cyril car il est un artiste hors norme je prie DIEU tous les jours pour lui
je suis dac avec cyrille cyril est un perfectionniste et je pense qu'il prendra le temps necessaire pour satisfaire son public
Bienvenue sur ce merveilleux site BLEU qui nous apprend chaque jour à mieux connaitre notre Cyril adoré, grace aux informations de tous ces formidables cyriliens .
Pour ma part je sais que l'album tant attendu de Cyril marchera et qu'en toute intelligence il sortira au bon moment .
Plus on attend et mieux on savoure .
Avec Cyril et pour toujours.
YAPOBI-ATTIE
Cyril est un garçon exceptionnel, sa carrière le sera aussi. Laissons-lui le temps de nous présenter son album, il a encore tellement de choses à nous dire et à nous offrir, nous l'aimons, et nous sommes là pour le soutenir.
La Victoire de la STAR'AC ne pouvait que lui appartenir, en ce qui concerne l'ALBUM il sera à l'image de notre CYRIL.
Bisous bisous les petits Cyrilliens.
oui c'ets sur tout cela mais tellement long ou alors ti veut que l'on croit au proverbe!!!!!!!!!!!!!!