Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle fut notre surprise de ne plus pouvoir accéder à ce forum que nous affections tant ?
Eh oui le sort l'a voulu, mais nous ne suarions rester sans un espace dédié à Cyril alors merci aux modérateus de faire l'impossible pour nous redonner cet espace convivial.
Tiens j'oubliais, pour vous aider, chers modérateurs, l'accès au site depuis quelques temps devenait assez lent en ce qui me concerne peut-être est-il trop chargé ?
Dernière modification par myrtille (2007-03-17 12:08:14)
myrtille a écrit:
Quelle fut notre surprise de ne plus pouvoir accéder à ce forum que nous affections tant ?
Eh oui le sort l'a voulu, mais nous ne suarions rester sans un espace dédié à Cyril alors merci aux modérateus de faire l'impossible pour nous redonner cet espace convivial.
Tiens j'oubliais, pour vous aider, chers modérateurs, l'accès au site depuis quelques temps devenait assez lent en ce qui me concerne peut-être est-il trop chargé ?
Coucou Myrtille, trop chargé non... mais je sais que sur les communautés MSN nous devons faire attention au "hotlinking" sous peine de voir nos communauté fermées... alors le hotlinking est le vol de bande passante, donc "copier-coller" des images venant d'autres site... donc le mieux est de charger sur nos pc, puis les télécharger avec un hébergeur "imageshark" par exemple puis les afficher ici... mais je ne pense pas que ce soit le cas ici.. il n'y a pas beaucoup d'images encore et toutes ont été téléchargée individuellement et en privé!...
Allez ne cherchons pas trop loin, l'informatique ce sont des petites machines capricieuses... l'important est que nous soyons à nouveau tous réunis !
myrtille a écrit:
Est ce toujours le cas ? Si non , c'était peut être juste un signe annonciateur des soucis qu'on a connus hier ! Ou peut être est ce ton PC qui est incriminé ? Pour ma part , je n'ai pas senti cela !
Bisous .
Salut à tous
je suis venue sur le site et il était fermé. un grand ouf de soulagement car je commençais à me poser des questions.
Bisous à tous
un grand merci à mes très chères mod. et à toute l'équipe de cyril-star pour tout votre dévouement et l'espérance que vous nous donnez sur ce forum. merci pour la rapidité avec laquelle vous avez résolu la panne de la veille. bonne continuation à tous les cyrilliens
bises cyrilliennes
maeci a tous pour vos devouement j avoue que la fermeture momentanee du forum ma bcp peine en fait j ai eu peur de plus vous lire vous revoir en quelques je ne citerai pas de nom pour ne vexer personne sachez une seule chose je vous aime autant que vous etes portez vous bien et au plaisir de vous lire sur ma bleue comme le dirait djoby
Merci à tous les modérateurs d'avoir remis le site en état de fonctionnement. Oh, j'ai eu peur moi aussi quand il etait en panne.
Gros bisous.
V U
oui actuellement je ne peux pas acceder au site de cyril l'on me dit que je ne suis pas branchee a internet ce qui est faut lundi je vais leur signaler je suis au neuf
bisous arimai ou mam09
arimal, il s'agit bien d'un problème technique lié au site off, mais pas d'internet, ne t'inquiètes pas, ... ne demandes rien à ton distributer d'internet puisque tu arrives à te connecter à ce site là.
Attends patiemment que toutse remette en place, un jour.
Il faudrait que Ludovic change de serveur, celui-ci a toujours des problèmes ![]()
oui les differents fans ont raison moi cela fait plus d'une semaine que je ne parviens pas a capter le site de cyril et cela me manque de ne pas savoir ce qui ce passe au niveau de la tournee
arimai ou mam09
arimai, ce site te permet également d'avoir des nouvelles de la tournée, puisqu'il est également dédié à Cyril, viens plus souvent, lis .... il y a des fans qui se font un devoir de tenir à jour le forum, ce sont les mêmes choses que tu lisais de l'autre côté, surtout que nous sommes, pour la plupart inscrits dessus.
Exxos a annoncé que le site off allait subir encore des contre-coups, il faut seulement patienter pour qu'il l'intalle autrement et il s'y emploie d'ailleurs.
En attendant ce forum est là et a toujours été là dès le début, c'est ouvert aux fans pour des news, des échanges, des partages .... voilà
Alors bonne visite et n'hésites pas à venir lire et poster aussi tes messages.