IMAGINLAND NETWORK

1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)

Cyril Star

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-03-14 13:06:49

xmen 225
Membre actif

quel est le prime que vous avez aime le plus ?

dans moins de 4 jours debutera la tournee de la starac 6 ,avant ce evenement j aimerais que l on fasse un remember ,un flash back sur les primes que nous ont livres les academiciens.durant les quatres mois qu a dure la star ac 6 quel est le prime qui vous a le plus emu emerveille .laissez vous aller
pour ma part certes j ai aime le prime de la demi finale cyril/cynthia mais je prefere celui ou cyril s est travesti pour interpreter la chanson de gloria aryo intitule "i will survive" par cette prestation il nous a demontre tout son talent

Dernière modification par xmen 225 (2007-03-14 13:08:23)

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#2 2007-03-14 13:22:20

Djoby love
Membre actif

Re: quel est le prime que vous avez aime le plus ?

moi c'étaient les primes de la demi finale et la finale. Cyril a été magistral à tous ses tours de chants particulièrement à la finale. he was the best!
bises cyrilliennes

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#3 2007-03-14 13:54:11

eri k
Membre actif

Idem pour moi : 1 - La demi finale Cyril - Cynthia , complicité, émotion, les titres choisis...
2 -  La finale pour les prestations de Cyril, il était largement au dessus,  l'ambiance, c'est la première fois qu'il interprétait "délit d'amour" le suspense et la victoire (voir tous ses camarades venir le féliciter, sa famille etc...).

Pliss foss Cyrilou !

#4 2007-03-14 14:07:29

voix unique
Membre actif

Idem pour moi aussi - la demi finale Cyril Cynthia qui aurait dû être la Finale (et peut-être qu'on aurait eu moins de ......... aujourd'hui car les fans de Cynthia sont beaucoup plus fairplay). Et peut-être qu'on aurait même voté Cyntril.
La Finale aussi - Cyril a été tout simplement The Best - quelles prestations !

#5 2007-03-14 14:39:10

larosite
Membre actif
Lieu: Fort de France MARTINIQUE

idem pour moi la demi finale cynthia cyril. il y a aussi le prime ou cyril par son extraordinaire voix aigue a fait pleurer Mathieu gonet celui ou celui ci lui a dit "BIENVENUE DANS LA COUR DES GRANDS CYRIL".

cool CONTRE VENTS ET MAREES CYRIL VAINCRA cool

#6 2007-03-14 15:42:50

eri k
Membre actif

larosite a écrit:

idem pour moi la demi finale cynthia cyril. il y a aussi le prime ou cyril par son extraordinaire voix aigue a fait pleurer Mathieu gonet celui ou celui ci lui a dit "BIENVENUE DANS LA COUR DES GRANDS CYRIL".

C'était lequel et sur quellle chanson ?

Pliss foss Cyrilou !

#7 2007-03-14 16:12:08

Cyrille
Admin

eri k a écrit:

larosite a écrit:

C'était lequel et sur quellle chanson ?

Je me rappelle que Mathieu a pleuré quand Cyril s'essayait sur " you raise me up ' de Josh Groban et que Pascal Négre lui avait dit " bienvenue dans la cour des artistes " après son duo avec Julia Migenes ? ( là , je suis moins sûre ). J'aimerais bien savoir aussi à quelle autre occasion , il a fait chialer Mathieu Gonet , lol !
Sinon , mon prime préféré est aussi celui de la demi-finale qui était une finale avant l'heure ! Mais dans l'ensemble , "I will survive " reste pour moi la meilleure interprétation de Cyril ! Je regarde la vidéo de façon exagérée loooool !!!

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#8 2007-03-14 16:21:58

YAPOBI-ATTIE
Membre actif

j'aime tellement Cyril que je ne sais pas quoi choisir :
Tout ce qu'il a fait est  tellement sublime !!!
Comme il faut choisir je dirais que j'ai vibré pour  " I will survive "
j'ai pleuré comme 1 gamine pour  " All by myself "
et la finale j'ai tout fait :  prié , pleuré , crié ,appelé mon fils sur la France pour qu'il vote , vote vote  ... que dire j'ai tout  fait à la fois !
Merci Cyril, continues de nous émerveiler.
Avec Cyril et pour toujours !
YAPOBI-ATTIE

Avec Cyril et pour toujours !

#9 2007-03-14 16:33:36

larosite
Membre actif
Lieu: Fort de France MARTINIQUE

je crois que je me suis mélangée le pédales c'est Pascal Nègre qui a pleuré lors d'un prime et qui a dit a cyril bienvenu........ et non pas  Mathieu Gonet .Autant pour moi

cool CONTRE VENTS ET MAREES CYRIL VAINCRA cool

#10 2007-03-14 16:40:21

eri k
Membre actif

Hier justement, je regardais les prestations de Cyril et Cynthia sur certains duos notamment et je me demandais est ce qu'à l'avenir on aura des élèves pouvant faire aussi bien. Ce sera difficile à mon avis.

Pliss foss Cyrilou !

#11 2007-03-14 16:48:24

Cyrille
Admin

larosite a écrit:

je crois que je me suis mélangée le pédales c'est Pascal Nègre qui a pleuré lors d'un prime et qui a dit a cyril bienvenu........ et non pas  Mathieu Gonet .Autant pour moi

Mais tu ne sais pas sur quelle chanson ? Moi je pense à "memories" mais je n'en suis pas si sûre !

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/0711271058471694934.gif

#12 2007-03-14 17:03:30

antidomi
Membre actif

pour moi la finale cest cyrilcynthia (dailleurs nikos la dit) cetait emouvant sinon la prestation sur i will survive et la reprise de whitney houston en finale cetait incroyable. sinon le duo avec lara fabian cetait incroyable.

#13 2007-03-14 18:42:50

famille bénéteau
Membre actif

Je suis entiérement d'accord  avec ANTIDOMI  le duo avec laura fabian cetait fabuleux

Serge Fan De Cyril Cinelu

#14 2007-03-14 19:13:05

kokeliko
Membre actif

Mathieu Gonet a failli pleurer quand Cyril repetait la chanson de Josh Groban,Pascal Negre a dit à Cyril bienvenue chez les artistes pour le duo avec Lara Fabian et Alexandra Laroche Joubert a dit de Cyril qu'il etait un ange pour sa prestation avec Peter Kingberry.Sinon mon prime préféré est la demi finale,mais j'ai aimé toutes les prestations de Cyril.                                  Bisous

Tous pour un un pour tous pour CYRIL

#15 2007-03-14 19:20:09

xmen 225
Membre actif

decidement la demi finale cyril/cynthia vous a tous emerveille j avoue que prime n etait pas un duel plutot un spectacle de qualite servi par les deux meilleurs eleves du chateau de dammaries-les-lyse pour la saison 6

tous unis pour porter cyril au sommet de son art

#16 2007-03-14 21:12:05

KYA
Membre actif

La demifinale Cyril/Cynthia nous aura vraiment marqués; c'est aussi mon prime préféré parce qu'il avait ce petit plus dans l'air et cette complicité entre les 2 artistes .
J'ai bien évidemment adoré les autres prestations de Cyril et lors de finale il a éclaboussé  l'assistance de tout son talent; surtout avec sa reprise de Whitney Houston.

Dernière modification par KYA (2007-03-14 21:14:14)

#17 2007-03-14 23:54:40

simone
Membre actif

...pour moi , la DEMI FINALE , la complicitée des 2 artistes,les interprétations remarquables, le  choix des chansons,  les tableaux magnifiques , le public chaleureux et généreux ,enfin tout était parfait ce jour.
Il n'y avait pas de duel c'était vraiment un DUO.
J'ai beaucoup aimée la chanson "Your Beautifull"
et puis the best "i will survive", magnifique interprétation, magnifique tableau, magnifique chorégrafie, et qu'un seul prof qui a noté corretement cette chanson.Raphie est restée ce jour bouche B,mais sous estime la prestation avec la note quelle lui a attribué. Enfin...

http://img124.imageshack.us/img124/7996/banncyrilbp1bannieresi3yr8.jpg

#18 2007-03-15 01:58:55

thebest_2000
Membre actif

salut
pour moi j ' ai aimé tous les primes, la demi finale avec Cynthia et le prime où il a chanté holidays. J' étais tellement émue que j' ai pleuré plus que les autres fois.

toujours plus haut, toujours plus fort "Cyrilou"

#19 2007-03-15 09:51:37

Djoby love
Membre actif

kokeliko a écrit:

Mathieu Gonet a failli pleurer quand Cyril repetait la chanson de Josh Groban,Pascal Negre a dit à Cyril bienvenue chez les artistes pour le duo avec Lara Fabian et Alexandra Laroche Joubert a dit de Cyril qu'il etait un ange pour sa prestation avec Peter Kingberry.Sinon mon prime préféré est la demi finale,mais j'ai aimé toutes les prestations de Cyril.                                  Bisous

le commentaire d'Alexia portait sur l'ensemble des prestations de Cyril lors de ce fameux prime où il a fait des duos extraodinaires. elle a dit exactement: "pour la première fois sur le plateau de la starac, on accueille un ange"

ma bleue Cyril = un temps de partage, de convivialité et de bonheur pour une même passion: Cyril, l'ange à la voix d'or  winkwinkwink

#20 2008-08-11 18:09:22

peccatte.camille09
Membre actif

oui le temps a passe et apres cela quoi quel gachis quel dommage ne pas avoir profite de cse 2 voix pour faire des duos !!!!!!!et cette voix cyril l'a toujours mon dieu pourquoi les gens sont si betes ou sont ceux qui ont vote et tous ces applaudissements non c(est quentin qui ramasse la monnaie mais personne jamais a la starac ne sera comme cyril  non !!!!!!!!!!!!!!

#21 2008-08-11 18:18:54

severine
Membre actif

je ne vais pas faire original mais pour moi c'est également la demi-finale ils étaient supers

severine

SEVERINE POUR CYRIL TOUJOURS

#22 2008-08-11 20:52:11

ricky
Membre actif

sans aucun doute la demi finale  et tous les primes ou il nous a fait vibrer  avec les différents artistes surtut julia migenes c'était le summum c'est la que j'ai découvert son talent  magique elle a dit ah il a une belle voix il a une belle voix ah

#23 2008-08-12 16:54:33

voix unique
Membre actif

ricky a écrit:

sans aucun doute la demi finale  et tous les primes ou il nous a fait vibrer  avec les différents artistes surtut julia migenes c'était le summum c'est la que j'ai découvert son talent  magique elle a dit ah il a une belle voix il a une belle voix ah

N'est-ce pas Ricky et n'oublions pas I will survive - quelle prestation et quelle vibration qui est allée jusqu'à outre mer. C'est de là que est venu l'invitation pour que notre chouchou aille sur le plateau de la Star Ac Algerienne. Il a pu interpreter la chanson avec une candidate.

Que des souvenirs que tu nous a laissés Cyril. Tu comprendrais pourquoi on languit de tes nouvelles, c'est pour cela qu'on se bat pour que ce talent ne reste pas "endormi" - stp, fais des concerts en solo pour tes fans. Fais nous trember d'émotion encore et encore

Dernière modification par voix unique (2008-08-12 16:56:03)

Pied de page des forums