Forum Cyril-Star.com, site des fans de Cyril Cinélu |
1er site de fans de Cyril, notre Star de la Star Academy 6 (partenaire du site officiel)
Vous n'êtes pas identifié.
merci ma chère Isis pour ce beau montage. le petit mot de Cyril est très touchant. nous aussi nous sommes heureux avec toi Cyril, tu es notre ange à la voix d'or!
bises cyrilliennes
Bonjour Isis2120
C'est vraiment magnifique ce que tu as fais, Merci pour toutes ces belles créations, par le biais de Cyril nous découvrons des gens merveilleux, Dieu merci pour cela, et aussi à Cyril de nous avoir permis cela aussi
merci ISIS pour ta cration et pour toutes celles que tu as faites, merci pour le bonheur que tu nous donne de voir et revoir CYRIL ; bises
Merci ISIS pour ce beau montage.Gros bisous à toi
Vraiment bien ISIS, c'est magnifique
Dis donc ISIS, quel joli montage !
Une 2e vocation sans doute
ohhhhhh isis que tu mepates de plus en plus
Venant de toi je ne suis pas etonnée,bravo.Bisous à toi
Bravo ISIS , ton talent n'est plus à prouver ! Merci encore pour ce joli montage !
Bisous
Merci infiniment ISIS. Tu particuliérement douée et tellement généreuse dans l'effort quand il s'agit de CYRIL. Ton montage est magnifique, merci encore !!!
Une fois de plus, merci et bravo Isis
Bonjour ISIS, le montage que tu nous offres, est vraiment magnifique, quel beau cadeau, est-ce un don du ciel cette créativité ? tu nous combles de bonheur. Notre cyril est mafnifique, Merci merci ISIS. Bonne journée, mille bisous. Maryse
j'ai encoooooooooooooore essayer de prendre le site de cyril mais cela me dit que je ne suis pas connectee a internet j'attends mon fils avec impatience car je ne sais rien de cyril depuis une semaine sauf qu'il avait baisse dans les sondages oh non surtout pas mais a t-il bien les chansons qui le mette en valeur lui qui est si talentueux j'ai eu un courrier d'exxooss et je vais y repondre mam09
bonjour bon weekend as vous merçi ISIS c'est tres beau félicitation , et cette fois là voilà qq choses qui va mettre fin as toutes les polemiques qui il y as sur cyril sur son
concert merçi isis bisoussssssssssss mimi